Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

  • 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 26 704 vues
  • 30 followers
1 MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le premier post
1301

Citation : Tu est le "nègre" de qui ???


De personne, je suis Pascal Nègre :bravo:
1302
Bah, ça tombe bien.Si tu pouvait dire a ton pote Louvin d'arréter de pourrir ma boite mail, se serait cool :nawak: A+
AL K.

Désinscription AF

1303
Mon track qui n'est pas fini manque les voix notament

PREVIEW DARK PATH
1304

Citation : Si quelqu'un palpe en softs de graphisme , y a ptet moyen que j'envoie quelque chose par courrier ( oué , old school style , j'ai pas de scanner ... ) et que ce quelqu'un voit si il peut en faire quelque chose ...



Heuuuu, cé pas ce qu'on avait déja convenu pour la 2??? Que j'attens toujours to mail. :|


J'écoute ca ce soir etHmoH.
1305
Faudra que t'aille dans le topic que j'ai crée parce que ce lien n'est plus a jour
merci pour l'écoute :bravo:
1306
Tiens, un reviendu :bravo: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

1307
Bon, je sais que je vais me faire taper dessus, mais je réitère comme pour la mixtape #2 : c'est définitivement mort pour celle-ci... Je fais que des trucs à chier, je pensais être parti sur un bon truc avec la dernière ébauche (la troisième, comme même), mais c'est nul, re-nul et archinul ! Ca part dans tous les sens, c'est pas concret, l'automation est à chier, les sons sont plats, les breaks foireux, les drops inexistants, les basses molles... Ouéééé ! :roll:
Faut que je me rende à l'évidence : je suis définitivement pas fait pour la drum'n'bass. Sauf pour faire un set DJ peut-être (et encore)...
A+ les junglists ! :coucou:
1308
Tu va fermer ta bouche et nous balancer un preview. :oops2:
1309
Oué c'est vré ça. Pense pas à ça. Un petit matin ça vas le faire. :bravo:

Vu que la deadline est pas pour tout de suite.


Mais y-a moins la niak d'une manière générale, c'est ptèt passque y-a pas de thème défini. :bravo:
1310
>Zicmu : t'as sorti une tuerie pour la 1ère avec même pas de sample des Python dessus :mdr: ,donc

c'est pas une mixtape libre qui va te faire peur,comme même :oops2:

Fais nous un dub ou un cadavre Hip Hop alors ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°