Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 679 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
851
Le monTY vous offre ces minutes de bonheur !!!Et c'est gratuit, en plus
AL K. :up:

Désinscription AF

852

Citation : Pour moi, y a pas photos, c'est celui la

:clin: merki
853
De rien, c'est plus dans mon trip perso ;) Par contre, t'as pas répondu a ma question, certe nulle, mais comme même :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

854
:lol: ben le titre d'origine c'est "killing technologie" alos j'ai gardé le premier mot comme la première partie et "the pioutes" c'est juste pour faire marrer.Ici tout le monde sait ce que c'est.

Alors que dehors quand j'dis ça c'est "quoi????" en réponse :bravo:

Tout ça pour dire que j'ai pas trop d'inspiration en vrai :oops:

Hors sujet : quand tu payes elles veulent toujours, même raid mort def passque là elles savent que tu vas pas leur faire grand mal

:lol: :fleche:
855

Citation : Tout ça pour dire que j'ai pas trop d'inspiration en vrai

:oo: Pas d'accord :non: Un titre c'est pas ça qu'on écoute.Et au niveau zic, tu débordes d'inspiration.Ton dernier track en est la preuve :bave: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

856
:clin:

ben j'dis ça passqu'en ce moment, j'ai pas mal d'emmerdes et ça me plombe le moral et du coup j'ai plus le temps pour la zic. :(

Mais bon, ça reviendra..........

bon, j'ai mon collègue qui fait les gros yeux, j'retourne au taf.....bordel

@+
857
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
858
UN POUR LE MONTY ET UN POUR NIXX a+
AL K.

Désinscription AF

859
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Attention mesdames & messieurs la premiere disparition en direct ......
see you soon la compagnie créole :
vous etes pret ..... 1 .... 2 .... au revoir... 3

:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
860
:coucou: Dirty!

On te garde ta place. :clin:

Nixx, je vote ce soir.

Al. Miel recu.

Mo Guigui. J'écoute ton track ce soir.