Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 686 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
911
Guigui est de retour parmi nous :bravo: C'est avé joie et bonheur que de plus belle :bravo2: (T'as bien fait :boire: )A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

912

Citation : Bande de teubs. Moi j'ai découvert le wu tang par 36 chambers - the dirty version par biais du cousin d'un pote... ca c'est le stylee

Hmmf ... Tu sais , j'ai decouvert le Wu Tang y a bientot 10 ans en achetant 36 Chambers / Enter The Wu Tang apres que le grand frere d'un pote me l'ait fait ecouter . J'avais 11 ans , c'etait le premier skeud que j'ai acheté avec mes economies ( et putain , la tirelire , elle a chialé ... ) . Depuis , je l'ai perdu , on me l'a volé , je l'ai cassé , j'ai laissé des traces de resine marron dessus etc. et c'est pas moins de 4 ou 5 exemplaires qui se sont succedés pendant ces quasi 10 ans . C'est mon disque fetiche , ma bible . Bref , tout ca pour dire que sans le Wu Tang , je serais surement pas autant à fond de sons , aujourd'hui . :mrg:

Shirow from the 37th Chamber ...
913
Punk's in tha back - tha back -tha back... :volatil:

En plus t'es un mauvais wutangiste :D "Shirow up from tha 37 chamber" :mdr:
914
Yep salut les junglist merci pour vos avis donc ok je garde celui la sinon j'en avais un autre ds le meme style

Citation : Si vous avez sous le coude des samples de films de samourais

ben ca dépend koi comme sample des voix ou des scene de combats ? parceque je doit avoir ca ds un de mes dd donc envoi ton mail par la poste et je te file ca ds le courant de la semaine prochaine
915

Citation : ok je garde celui la sinon j'en avais un autre ds le meme style

Faidait, tu ne seras pas le seul et ça comblera les blancs dans les récaps :volatil: :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

916

Hors sujet : Al, je t'envois le mail ce soir. :boire:

917
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

:volatil:
918
Ekwé!!! On se la termine cette

:noidea: :noidea: :noidea:
919
Y'a une deadline ou pas ? Parce que j'ai un truc en chantier, là, mais faudrait que je me motive un peu pour le terminer... C'est un remix, je sais pas si ça colle avec le cahier des charges...
920
Heu , une deadline ? :oops:

Pour ton truc , si c'est drum'n'bass , ca colle au cahier des charges ! :oops2:

Bon , je m'active aux fourneaux , au moins pour vous livrer un preview dans pas longtemps ... :oops: