Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 31 513 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
921
Bon, moi j'aurai probablement fini mon morceau Dub Jungle 100% FL Studio le We prochain, vous craignez, sérieux... J'aurai eu le temps de me familiariser avec les logiciels et de faire un morceau et demi (en comptant la preview de mon Lil Jon que j'ai toujours pas fini) alors que vous avez encore rien foutu... :oops2:

On la finit, on la mixe, et roulez jeunesse !
En voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne ! :bravo:
922
En même temps, c'est le thème de la mixtape : show us ya skillz !
:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
923
:pong: Spa faux :oops2: :ptdr: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

924

Citation : show us ya skillz

allez, j'vais prendre l'air, moi ! :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
925
:ptdr: :ptdr:
Voilà les miens :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
926
si on était aussi productifs en zik qu'en cagades, on en serait à la 15éme tape !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
927
:pong: :bravo2:

Trop vrai. :ptdr:

Bon! LockedshirowRaZ!!! T'as 2 semaine. :oops2:
928

Je suis le roi des cadavres pas finis ! Je pourrais en faire des albums ! :langue:

******The Ramones°°°°°°

929
Ha oué , clair ! J'ai de quoi blinder un triple cd rien qu'avec des patterns et des bouts de 30 secondes sans queue ni tête ... :mdr: :oops:

Bon , là , ca taffe dur . Le probleme du track , c'est qu'il partait pour être assez jump up , avec une intro hip hop Samourai style etc. mais que j'ai trop trop envie de faire un truc sur bourrin . Donc niveau coherence , ca chie un peu . :oops2:
930
Bordel mais je vais te l'offrir ce bouquin...