Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 2 227 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Enorme drums, synthés diaboliques, vos avis !
...Ben voila sur les conseils des AFiens ici présent j'ai remixé ma dernière drum, et finalement j'ai fait une refonte totale de la compo dans un grand coup d'inspiration :bravo:

Vos avis vite, j'en peux plus elle me rend malade cette drum c'est la meilleure que j'ai jamais faite !!!

(Et je dois avoir le nez dans le guidon comme d'hab)

Critiques constructives bienvenue, mais n'importe quelle réaction fera l'affaire.

Je vous préviens c'est du lourd :mdr:

Le lien :

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka2.mp3

Alors ? (surtout au niveau du mix, chez moi ça sort mais chez vous ?)
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut...

...Ouais hugaw, je vois de quel break tu parles, il est p-ê un peu long çui-là...
..Ou alors une rev ouais, bonne idée...

En tout cas bientot un nouveau thread pour une nouvelle prod :mrg: , elle me casse la tête je la kiiiiiiffe :aime: .

Et puis pour Toothbreaka, "I'll be back sac a merde, parle à ma main, hasta la vista ".

Je remets les lien quand même

L'ancienne :

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka2.mp3

la nouvelle :

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Wrecka-Toothbreaka3.mp3

Salut les gens :cobra:
72
73
Putain, je crois que tes liens y sont moisis, Wrecka...

J'ai réessayé d'écouter les deux versions, mais à chaque fois, y'a que 3 secondes de son..."quel est ce chemin", puis plus rien...check :|
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
74
Pas de chance, pour moi les liens fonctionnent très bien :humm:
Dejà salut WRECKA. Jai lu tous les posts de ce thread.
perso, je préfère la premiere version de toothbreaka (la 2 en fait). l'autre est plus longue et pas spécialement mieux. Je pas fan de la surcharge de lead de synthé. J'aime beaucoup ton track: alier du son un peu dark avec des samples de classique et de rap c'est également mon but.
J'ai créer un morceau drum'n'bass où se cotoient des beats instables, des samples perso, et un véritable violoncelle..et ça rend super bien :P: meme si je suis pas du tout expert en égalisation( moi je travaille surtout sur le PAN) Dommage que je puisse pas faire écouter. :(

Sinon, pour revenir sur ton track, tu devrai:
-rajouter une reverb à ton sample de Dvorak (sonne trop fade pour moi)
-Refaire la fin...ça peut pas se terminer par une baisse de volume en plein beat... :?!:

C'est clair que ça change pas mal (je parle de toothbreaka2) en vue de le mixer...mais au moins ce nest pas monotone...Beau boulot...ça me plait bien :langue: :boire:

Www.myspace.com/badpsychomig

75
Bon, bin j'en déduis que je suis maudit :diable:

Je vais passer chez le docteur M'bouaké pour me faire désenvouter, puis je ré-essaierais plus tard...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
76
Petit lien vers le download de notre nouvelle tune en construciton
le morceau n est vrement pas fini
-pas d intro
-break vides
-Dernier couplet a trouver
donner vos avis quand meme...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
77
Www.myspace.com/Paranoisecollision