Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 461 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Au mieux, ça fait deux heures de moins, y'en a pour combien de route Al

T'es sur Metz dans la nuit, il suffit qu'on attende l'heure a laquelle t'arrives et on remonte direct :noidea: Moi, j'en ai pour 1h de trajet, voir 1h30 quand je prend mon temps et la maison est avant Liège, donc: calcul rapide, t'es a Metz a 4/5h et on est en gelbique a 6/7 h, si pour vous ça colle, pour moi, y a pas de prob, on attendra chez oim (c'est a 2min et je peux te joindre, je suis en internationnal, moi :bravo: :mdr: j'ai pas pu m'empécher :oops: ).
Je redescent pour 15h30, je récup Urk, on va t'attendre chez moi et arrivé a la gare, on te récup et c'est direct, retour pendant que Dryk et Locked, préparent notre arrivée :humm: :bravo2: (faut juste que j'en parle a ma cops....j'déconne, c'est déja fait :ptdr: ).C'est pour Dryk qui doit se dire que je vais me faire tuer :mdr:
Faut juste que j'arrives a capter Shirow, pour que ça colle, niveau date et on sera dans le bon :boire: A+
AL K. :bave:

Hors sujet : je repasse demain, la je suis obligé de bouger et je sais pas quand je rentre, j'éssayerais quand même MSN, au cas ou ;)

Désinscription AF

182
Klastek> croisage ;) Ben toi, tu viens sur metz en fin d'aprem, début de soirée :noidea: comme la semaine dèrniere :bravo: Allez, j'me sauve.A+
AL K.

Désinscription AF

183
> Klastek : ah OK je croyais que c'était plus ou moins ta route de passer par Strasbourg... Mais en fait non, effectivement, depuis Nancy... :?!:

> Al : bon, bin ça joue !
Si ça te dérange pas d'avoir un Urk incivilisé dans ta maison pendant une ou deux heures... :bravo:
184
Urk ne vient pas le 24 ?
Parce que moi, je pense arriver le 25....

Ca va faire un peu long pour m'attendre à l'appart. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
185

Citation : Si ça te dérange pas d'avoir un Urk incivilisé dans ta maison pendant une ou deux heures...

Sans aucun prob, vu la teuf qui nous attend :humm:

Nixx> oui, si t'arrive a 5h du mat, on sra le 25, mais pour moi y a pas de prob, t'as juste a me dire et le taxi sera la :bravo2:
T'inquiéte pour l'attente, les conditions seront la, pour qu'on ne la voit même pas , la tante(VANNADEUXBALLES)

Hors sujet : Merci, Locked, je vais faire aller ;) Aprés 5 a.v.c, c'est pas un chti cachet qui va me dicter sa loi, non mais :bise:

A+
AL K.

Désinscription AF

186
187
Ah oué Nixx t'arrives à 5h ?
Moi m'en fous, je trouverai toujours quelque chose à faire en attendant, va.
188
Bière dans le calbute, toussa.
189
Correct.

Bon, vous m'excuserez, j'ai un DJ Vadim à aller voir... :volatil:
Enfin non. J'ai menti.

C'est One Self que je vais voir. Avec DJ Vadim. :bravo:
190
Bonne soirée pepette :bise: