Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 068 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
171
Gnagnagna toi dire que des conneries :oops2: Moi, j'arrive vendredi et je viens te faire chier dans l'heure qui suit :diable: :ptdr:
Merci ma poule ;)
Shirow> je met un track en ligne et j'arrive
Mais en gros c'est quelque chose comme ça :bravo: NIXX, t'en qu'a faire, le 25, c'est toujours mieux avant rien a voir dans l'histoire, mais je trouve que ça fait bien :oops2:

Rouxxx> :surpris: Ben tout comme Dryk, Locked, Nixx, on te garde la place au chaud (d'abord Guigui, maintenant Rouxxx, :nawak: Prenez le temps et revenez nous vite :bravo2: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

172
Zyva si moi jme barre et que je reviens pour la soirée, j'ai droit a quoi en cadeau de rebienvenue ? :bravo2:

Nan sérieux ca durerait combien dtemps sthistouère environ mettons a partir du samedi dal smaine prochaine ? :fete:
173

Citation : Nan sérieux ca durerait combien dtemps sthistouère environ mettons a partir du samedi dal smaine prochaine ?

Dryk et moi,on s'en fout,on est là tout le temps! :ptdr:

Pose la question à Al,plutôt (le chien de Mickey...)

******The Ramones°°°°°°

174

Citation : Zyva si moi jme barre et que je reviens pour la soirée, j'ai droit a quoi en cadeau de rebienvenue

La permission de minuit
AL K. :diable:

Désinscription AF

175
Bon les gusses, voilà ce que ça donne au final, après de longues recherches et comparatifs...

Mon aller-retour Besançon / Metz, arrivée à Metz le 24, retour le 27

Grâce à mon abonnement carte 12-25 (et parce que je me suis fait chier à chercher les meilleurs prix :clin: ), je paye que 42.40€ pour l'aller-retour Donc y'a moyen que je paye un éventuel Al.K. bienfaisant qui viendrait chercher les pauvres hères à Metz, ou prendre un train / un bus / un pédalo pour venir à Liège ensuite, si vous avez une proposition peu onéreuse pour faire Metz / Liège les Gelbes, je suis preneur... Par contre, pas question que je franchisse la frontière en tracteur forestier avec 50 sacs de coke dans la remorque, ça me botte moyennement :??: :bravo:

Klastek, je passe pas par Nancy, désolé :noidea: Mais par contre, si tu peux bouger jusqu'à Strasbourg, y'a 150 bornes mais après je peux te filer le même plan que celui que j'ai trouvé, c'est à dire le TER Strasbourg - Metz... Et comme ça on ferait le reste du chemin ensemble... S'pas ? :boire:

Nixx toi tu passes par où au fait ?

Donc pour résumer : Al, est-ce que tu peux venir à Metz le 24 au soir ?
Klastek, est-ce que tu peux être à Strasbourg le 24 à 14h52 pour prendre le train pour Metz avec Urk ?
Les Gelbes, ça vous emmerde pas que je vienne squatter 3 jours ? :mrg:

Faudrait que je me dépêche, c'est déjà le WE prochain et il faut que je commande les billets... Chaud, chaud... :o:
176
Je passe vite (ptit prob a régler) Urk, y a pas de blème, check moi l'heure a laquelle tu sera sur metz, et je serais la.Pour les 3 jours on s'arrangera t'inquiète, squatt dans le studio de Dryk (IMMENSE!!!).J'ai la maison du 21 au 28 a 11h/midi.Je vous laissent, je repasse quand j'ai réglé ma otite histoire ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

177

Citation : check moi l'heure a laquelle tu sera sur metz, et je serais la

Bha apparemment si je prends cet aller-retour, je suis à Metz à 16h09... Mais y'en avait un autre qui arrivait à 19h il me semble, lui aussi compatible avec un train Besançon / Strasbourg (genre, moins d'une demi heure pour le changement, c'est cool) :bravo2: Dis-moi lequel t'arrange !

Bon, Klastek, il dit quoi ? :noidea:
178
Boah, moi je passe par Bâle - Cologne - Liège...
Faut que je regarde pour Metz, mais si j'arrive un jour après Urk, Al va faire que des aller-retour, c'est un peu chiant non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
179
Ca donne ça pour Metz :

Basel
Mannheim
Saarbrücken
Forbach
Metz-Ville

Au mieux, ça fait deux heures de moins, y'en a pour combien de route Al ?

Si ça te prend 4h aller-retour, c'est pas la peine, je reste dans le train jusqu'à Liège.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
180
Bah Urk, moi jveux bien bien mais bon ca me ferait deux voyages en train au lieu d'un, ca fait cher la demi heure de causette quoi :| :noidea: