Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 22:08:41MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre
Alors, ceci est une ... pipe Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp )
Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis
- Necrobief s'est proposé pour filmer
Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers
c une super bonne idée cet soirée moi je voudrai bien en etre si vs acceptez un live drum to hardteckore very happy sinon un live exclusivement drum ca risquerai d'etre vrément horrible au debut et sur la fin enfin a vs de voir meme si c pas possible c obligé que je vé venir faire la tawoa avec vs peut importe ou ca se passe
Arrrrrrrrrg j'ai pété mon cax
J'ai plus rien à droite, et le gauche grésille horriblement dès que je touche le câble au niveau de mon mp3. Ca craint.
Encore un investissement à faire d'ici peu, surtout que tant qu'à faire je vais craquer pour un bon truc utilisable à la place de monitors et dans la rue mais assez neutre, à cause de ma voisine irascible, genre un HD-125... Cher