Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 065 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
201
202
Mrfff...
Perso, je suis de moins en moins chaud niveau thunes, va falloir que je me rachète un casque pour de bon, plus bientôt la carte son qui va se révéler indispensable.
C'est la fête.

[/désistementséancepioutes]
203
Vous puez.
Tous.

:volatil:

:tourne:

Beuhnan allez quoi :fete:
204
:surpris: Bon, le plus simple, un piti mail pour me dire qui c'est qu'on voit et pour les autres :diable: tant pis :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

205

Citation : Vous puez

Oui, personnellement, je l'assume : je fous plus rien depuis bien un an, j'ai pas une thune, je clochardise au jour le jour avec 180€ par mois et là, la tuile, mon casque me lâche, comme par hasard deux mois après que j'aie acheté mon ordi portable et que j'économisais justement (à coups de 50€ par mois comme même, heureusement que papa maman sont toujours derrière pour payer l'appart et le téléphone) pour m'acheter une carte son :nawak:

Donc là, récapitulatif des comptes : 200€ à la banque, 5€ dans mon portefeuille, retour insupportable à des écouteurs sur mon mp3 (j'ai plus aucune réponse en basses fréquences, moi qui n'écoute que des musiques à grosses basses, autant dire que j'entends plus rien :((( ), la dèche.
T'en veux encore ?
206

Citation : Vous puez

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Moi, j'assume pas, j'avais tout prévu, javé les thunes, madame garde les nenfants, javé les horaires et tout.

Et pan !

Pitain d'administration suisse de merde qui pue bordel chier putain merde de con qui pue la merde chiée de con bordel de merde ! :furieux: :((( :furieux: :((( :furieux: :((( :furieux: :((( :furieux:

Je vous fais un mail de suite, je vais pas plus étaler ma vie privé....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
207
URK -> Un coup de mcjob et ca repart :clin:

Bah on va etre combien au total alors ? 6 ? :noidea:
208

Hors sujet :

Citation :

Au moins tu perds pas ton sens de l'humour.
Celui-là, je le garde. :bise:
Bon allez, je me barre, je vais faire un peu de Fruity Loops...
Le seul truc qui me tienne un peu à coeur en ce moment.

Ah, précision : je vais faire du Fruity Loops aux oreillettes de Walkman. :((

209
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Z'avez un miel. :((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
210
J viendait juste de mail Dryk.Yop, urk, le plus important ce sera la soirée, t'inquiète ;) (si tu passe dans le coin, tu me mail et tu commences les économies pour la big soirée avé les live et tout et tout :bravo: )
NIXX> Aîe, (terme allant généralement avec administration :ptdr: )Ben, j'attend ton mail ;)
Klastek> non, pu que Shirow (pas sur du tout) et toa (pas sur qu'on veuillent :mdr: )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF