Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 051 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
291
Tant que tu prends quelque chose, ca me va :bravo:
292

Citation : Tout ce qu'on veux. Je peux même faire un streap tease intégral

Citation : Non non, ça ira.

Pareil que NIXX sur ce coup

Citation : Je ne donne pas 2 mois avant que tout AF me prennent pour un pd.

Citation : C'est déjà le cas.

Rien a rajouter

Citation : Luc,c'est à "prendre" à l'endroit ou à l'envers?

Citation : Tant que tu prends quelque chose, ca me va

Ben, je vous laissent tous les deux, hein...Voudrait pô déranger :??: Dsl...A+
AL K.

Désinscription AF

293
Heuuu...

MJMC; ca ne veux pas dire "moi je me caresse"???

:oops:
294
Bon , sinon , concretement , qui , en l'etat des choses , a deja assez de matos pour gerer un live ?

Perso , c'est tendu ... Là , je processe un max de trucs dans tous les sens , j'essaie de rassembler un peu mes patterns etc. mais va falloir que je me colle un putain de coup de pied au cul apres avoir passé mes partiels , quoi ...

Puis j'essaie un peu de voir comment je pourrais gerer un live uniquement sous reason ... Pas evident non plus , ca , mais je pense qu'en detournant un peu certains trucs , y a carrement moyen !

Par contre , heuuuu , j'ai essayé de synchroniser deux projets un peu facon dj's , en essayant de faire genre , un calage sur les charleys ou les kicks , mais c'est vraiment trop la merde , ca chie une fois sur deux , donc pas top top ... :(

Faut vraiment une config ' qui se déroule sur un projet unique , donc avec pas mal de combinators soigneusement préparés , et des boucles deja exportées pour alleger le proc. , quoi ...

Bref , ca risque d'être bien bien freestyle , pour ma part ! :mrg:
295

Ca c'est "ZE solution". :mrg:
296
:ptdr: Dryk :bravo2:
Shirow> c'est TON probs et cela ne nous regarde pas :oops2: :mdr:
Freestyle, c'est bien aussi :bravo: Au pire, on t'annonceras comme "musique comptemporaine" :bave: et ça passera :8O: enfin ptêt...A+
AL K.

Désinscription AF

297
Ouaip. Al et moi on viendra faire du zappa avec nos grattes par dessus, ca va groover d'enfer :fou: :volatil:

Sinon moi avec energyxt c'est trop bonnard, j'ai un paquet de compos a moi que je peux liver sans soucis. ^^
298

Citation : Ouaip. Al et moi on viendra faire du zappa avec nos grattes par dessus, ca va groover d'enfer

:ptdr:
On invente un nouveau style musical, on s'en fout plein les fouilles Y a de l'idée :8O: :humm: .Bon, on s'y met quand :bravo2: :mdr: A+
AL K.

Désinscription AF

299
:pong: moi, j'veux bien jouer "out"(quand on est sur de soi, on joue jamais faux! :volatil: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
300

Citation : quand on est sur de soi, on joue jamais faux!

Même pas besoin d'être sur de soi, vu qu'on jouent out :bravo2:

Hors sujet : Thanx Riff, je mate ça dès que ce maudit PIMPTIME le voudra :((( :nawak: :((( :nawak: Je HAIS ce machin...et Reason, vista...Vous connaissez la suite :oops2: :ptdr:

A+
AL K.

Désinscription AF