Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels synth Hardwares pour les gros sales leads et basses.

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 598 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels synth Hardwares pour les gros sales leads et basses.
...Vous savez, pas les basses toutes rondes, ou celles qu'ont vous promet méchantes et qui puent du cul, les VRAIES basses bien vénères, les leads qui vous arrachent la tête, qui grésillent de partout, plein de grain et tout....

...comme ceux de calyx...tenez, un exemple :

http://perso.wanadoo.fr/muppsonline/Prods/Exemple-Calyx.mp3

(Ayez pas peur c'est 5 secondes, ça arrive instantanément, écoutez ça si vous connaissez pas Calyx ça vaut le détour)

Alors AVEC QUOI on fait ça, hormis des années de boulot, merci je sais :nawak:

Virus ça peut aider ? Chuis nul en hardware, tirez-moi de ce mauvais pas, paske si je dois avoir UN synthé, il fera CA. Voila.
Afficher le sujet de la discussion
41
Et aussi,: le resampling :bravo:
42
43
Non mais les gas pour avoir quelquechose a la calix ou noisia c du resampling et des effets mais dans quel ordre ? et dans quel dosage c sa le mistere sa me fait rire tout c topic sur la meme chose et qui font pas avancer , le jour ou il ya un gas qui sera capable d'expliquer je lui dirais chapot , pour l'instant je galere la derniere fois je suis tomber sur un topic en allemand fait toi chier pour la traduction jai rien compris et en plus quand tu sais que noisia on environ 22 ans sa fais chier quand meme
donc les gas c meme pas le synthé de tuerie qu'il faut chercher mais l'ordre de traitement et les effets qu'il faut mettre parce que le topic parler de faire sa avec un v station et que des plug donc c pas parce que tu as un virus que tu vas faire de la tuerie donc les gas je vous souhaite bonne chance parce que les gas qui y arrive ne lache pas souvent les infos
a+
44
Surtout ça sert à rien d'imiter
45
Moi j ai un nord lead ca dechire et c pas trop cher
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
46
Anti-flag. Ca devient un peu :nawak: ce sujet.