Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Postez vos beats !

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 250 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Postez vos beats !
Yeah Bwoys !!

Faites-nous entendre vos meilleurs edit de batterie et faites nous découvrir vos specials tricks !

Je commence par un amen que javé fait pour un drop d'un morceau assez tranquille à 155 bpm.

Rien de spéciale sur celui-là, c'est juste un amen slicé, épicé d'un poil de spinnin et une petite ligne de percu de Pucho....

Le petit reste de l'intro, au début c'est le spinnin avec un hotpants et un unwind yourself. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok bonne idée Urk, parce que c'est vrai que ce thread c'est pour les beats and pieces. (Je pense que je testerai les pistes séparé quand j'aurais une carte son qui en a plus que 2... :lol:
Je m'en vais de ce pas essayer de trouver talkin heads(ptet sut Utoube ou MotionJournaliere...).
Puis, t'en a laché un paquet de "tips" deja dans ton dernier post... :8)

J'essaierai de poster un beat d'ici quelquejours, (surtout que il y a 2 jours j'ai chopé un sample trop bien un bout du chorus de batterie de Elvin Jones sur le track "Juju" de Wayne SHorter... :aime:)
Les chorus de jazz sont je trouve une alternative tres interressante aux breaks de funk...puis là c'est pas un break de 8 mesures, c'est 32 voir plus et c'est un chorus donc souvent on retrouve une variété ENORME de sons différents...avec bien sut le swing/groove qui va avec...
salut