Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MJMC Massive sample pack

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 1 601 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le MJMC Massive sample pack
C'est parti pour la fabrication du MJMC Massive sample pack !


Donc, nous n'acceptons que les samples originaux-fait-exprès-pour-ça.

Pas la peine de balancer un amen, à part si vous l'avez super bien processé de la mort qui tue.

Je propose une deadline pour la fin de l'année (ouais, c'est que des samples, heinG !) après on met tout dans un .zip et on l'héberge sur mon ftp ou ailleurs.

Ensuite on pourra faire un concours de remix ou je sais pas quoi, j'attend aussi vos propositions.


Voici ma première contribution : Monthy vox



Pour l'instant, je propose qu'on balance des .mp3 ou des .wav, on verra sous quel format on pack le tout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : laisse les gens s'exciter


Et ils s'excitent à cause de qui, "les gens", gros malin ?
Tu t'es cru où, afrobyte ? :8O: On est dans la catégorie Drum'n'Bass, pas Fête du slip, là...

Bref, MJMC rulez ! Je mettrai des samples sous peu, je me bats encore avec mon track, là... :D: Donc j'arrive bientôt !
32
Allez allez c bon, lâchez du lest là quoi.

Pour résumer afrobyte bienvenue mais pas de proselytisme, on s'en balance que tu sois Vert, Noir, Parigot ou Américain.


le coup de la license par contre > xtra ptdr de chez LOL.



Télécharger mon breakbeat et Participez à la libération de la seule VRAI MOULE DE BOUCHOT.
33

Citation : Allez allez c bon, lâchez du lest là quoi.



+19.5469
34
Oué, moi je dis juste : le .wma bof bof, le OGG Vorbis à la limite... :noidea:

Bon par contre, force est de reconnaître qu'ils sont bons, tes samples ! :bravo: Ptain, ton God me me Funky, il sonne... OK c'est du 2-Step, y'a des one shots par-dessus, mais c'est bien processé
35
Pour la compression, vu les quotas free et le nombre de téléchargements depuis 2 jours, ya pas moyen de faire autrement en attendant de changer de serveur

Télécharge mes breaks !!!

funky hizli
unwindyourself
worldends

allez! :mdr:

Hey Urk! t'es mc non? ça te dirait un featuring à distance si t'as les moyens de poser ton flow proprement enregistré sur un track bien bien hot du style de "ressurection"/"the creeps" de ed rush & optical ( album the creeps), en cours? Pm ! :bravo:

Ha, j'ai pas précisé, pm avec le mail pour les samples en wav en attendant un serveur dédié!

en téléchargeant ses samples vous luttez contre le banalisation des propos racistes, antisémites, homophobes et la c.nn.r.. humaine(surtout).
36
Ha ! si c'est du wma, c'est pas bon pour ma pomme … dommage :((

Bon, va falloir faire un récap' avec toutes les conneries que vous tartinez, là …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
37
> afrobyte : bha, ça fait déjà un moment que je voudrais faire un truc avec Nixx :bave: Et là je vais partir 2 semaines en colo surveiller des gamins, je vais pas trop avoir le temps.
Mais en tous cas, t'as un miel !
38
:8O:

J'ai rien compris.

Y'a des postes qui ont sautés ?


Sinon afrobyte > tes liens ne marchent pas/plus.
Pour les samples, l'idée est de récupérer des bons gros .wav pour faire ce pack.

Donc si tu peux re-uploader quelques samples en wav, tu es le bienvenu.
Après, le reste, j'ai pas capté et je m'en br*nle. :bravo:


Urk > j'attend de tes news après ta colo (scopie).



Raz > :ptdr: :ptdr:


Notre peuple vaincra !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39
:bave: :mdr:



de retour niXX :coucou:
40

Citation : Sinon afrobyte > tes liens ne marchent pas/plus.


vous explosez les quotas free quand vous téléchargez sur le serveur donc liens indispos...

Citation :
Pour les samples, l'idée est de récupérer des bons gros .wav pour faire ce pack.

bah à part mes samples, ya beaucoup de blabla et d'insultes et pas assez d'autres contribution.
Pour ceux qui auraient rien pigé, l'alinéa était une joke qui mettait bien en évidence que sur un forum, le lecteur éventuel n'est pas forcement au courant du ton que vous employez ( humour ou premier de degré ) donc modérez vous un peu avant de balance des termes comme "négro". enfin bon,au moins j'ai une liste de gens stupides sur le forum drum et une collab avec urk.
Pour les samples je vais les retirer du serveur car celui ci me sert à autre chose et en ouvrir un autre.En attendant faites les vous mêmes.