Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MJMC Massive sample pack

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 1 600 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le MJMC Massive sample pack
C'est parti pour la fabrication du MJMC Massive sample pack !


Donc, nous n'acceptons que les samples originaux-fait-exprès-pour-ça.

Pas la peine de balancer un amen, à part si vous l'avez super bien processé de la mort qui tue.

Je propose une deadline pour la fin de l'année (ouais, c'est que des samples, heinG !) après on met tout dans un .zip et on l'héberge sur mon ftp ou ailleurs.

Ensuite on pourra faire un concours de remix ou je sais pas quoi, j'attend aussi vos propositions.


Voici ma première contribution : Monthy vox



Pour l'instant, je propose qu'on balance des .mp3 ou des .wav, on verra sous quel format on pack le tout.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : au moins j'ai une liste de gens stupides sur le forum drum


'Tain dans le genre relou, tu te poses là, toi ! La vanne de Sol Carlus sur négro juif pd blablabla, je crois que ça a été suffisamment expliqué, disséqué et commenté, donc je pense que c'est classé, maintenant...
Putain, j'étais déjà pas super actif dans le MJMC, mais tu vas me donner une bonne raison pour me barrer, là... :o: Va pourrir l'ambiance ailleurs, sérieux.
42

Citation : Pour ceux qui auraient rien pigé, l'alinéa était une joke qui mettait bien en évidence que sur un forum, le lecteur éventuel n'est pas forcement au courant du ton que vous employez



Arretez les keups!!! Il a un diplome en psychologie.
43

Citation : relou


+1
44

Citation : stupides

+2
45

Citation : afrobyte


-1

Ouééééé :roll:
46
47
On joue à qui aura le dernier mot? :mdr:
t'inquiète Juste t'es compté qu'une fois dans ma liste :bravo:
48
Oh mais je m'en contrefous, de toi et de ta liste, tu peux bien me noter 50 fois si tu veux, hein... C'est marrant, t'es le seul relou du MJMC, toi. On était peinard jusqu'à ce que tu te pointes...
49
Ahhhh , vive les forums publiques :bravo:
50
:non: Publics.

Vous voulez pas vous envoyer paître par mp plutôt ? C'est déjà assez glauque comme ça la vie, alors si le peu de temps que je passe ici m'apporte pas une petite dose de réconfort …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.