Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] SupaPhase : Urk fait encore joujou avec son Bass Station

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 220 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [mp3] SupaPhase : Urk fait encore joujou avec son Bass Station
Yo !

Bon, bin voilà, là je crois que j'ai compris ce qu'est un mastering... :bravo:
J'ai eu Cubase LE dans le Bundle de ma FireBox (je suis sûr que la moitié des gens qui liront cette phrase l'auront lue au moins 3 fois dans la journée :nawak: :bravo: ), j'ai donc exporté mes pistes FL Stud' 6 dans Cubase, pour masteriser avec les fabuleux EQ de Cubase LE.

Et ça marche. :aime:

Voilà donc SupaPhase sur mon Soundclick, ou sur sur mon MySpace dès que ce sera en ligne (d'ici 24h)

Commentaires bienvenus comme d'hab ! Bon, à savoir comme même que j'ai passé un temps fou à sampler le Bass Station avec le Phaser, je devais faire plusieurs exports puis recoller ceux qui allaient bien entre eux, étant donné que la phase tourne, justement... :shootme: Et puis j'ai passé un peu des heures pour la rythmique, le 2-setp de base est entièrement fait main (samples de TR et de breakbeats) de même que les Amens (2 layers d'Amens slicés / reprog, sans parler des FX :nawak: )
Je suis particulièrement content de celui-ci, autant au niveau son que pour la construction. :langue:

Go ! En attendant mon live... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ça va se retrouver dans mon balladeur, ça.

:8O: Bin... Et mon copyright ? :bravo: :volatil:
Allez, je te le donne de bon coeur, j'en suis pas là !

Citation : trop de grosse caisse.

Ha oué ? Le kick est trop lourd ? T'es sûr que ça vient pas de tes écoutes ? Parce que t'es le premier à me le dire, et franchement, je pense pas qu'il y en ait de trop... :noidea:

Citation : s toms du break vers 3:00 sont pas top pour moi

Je sais, pour moi non plus :mdr: Tout le monde me l'a dit et je le sais bien, faut que je change ça, pour l'instant je suis en pleine compo pour mon morceau de la Brigade Neurale mais faut que je trouve un remplaçant à ces fichus toms de 3"00 ! :bravo:

En tous cas merci pour ton avis !
42
Oué, ça m'a pas gêné la grosse caisse ce matin.
Ça doit être pile-poil une fréquence de reso de mon Mac.

Tes droits, tu peux toujours venir les chercher avec un blaireau de Troie.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
43

Citation : un blaireau de Troie.

:aime: Ni ! MJMC