Pour tes deux premiers, BSE et Raiden, ils étaient à paris vendredi, c'était..fat, et pas un tank en treillis à déplorer plutot une belle assemblée féminine, so...
vu Hive et future prophecies également récemment, massive selection pour le premier, pur live pour les seconds, Pendulum c balaize aussi, quant à concord dawn, leur morceau slayer est juste une grosse tuerie metalbreak j'ajouterais keaton , loxy et ink, dom et tout Universal Project dans ton panthéon, ainsi que les gars de outbreaks , pour la France écoutes un peu mon poto earsut; www.lavibe.org, il a posé des dubs bien senties par la bas
: y a des bons trucs en drum quand même
Tinkiet, javais plein de poto la bas.......mais mois je suis dans le sud donc...pas de black sun pour iom.... ...........mais bon g le soleil et la plage..
g croi que le soir d'avant y avais.....gridlok aussi.......
Tinkiet le nice and easy sa passe bien...mais defois y a vraiment des truc vraiment chum...genre les prods de kamanchie/...........marky aussi a fait des trucs vraiment chum aussi!!
Sinon en ce moment y a des purs morceaux de nice and easy qui sortent sur hospital, nottament avec skc, safair, bratwa...longman...des gas de l'est qui assure gr'ave..!!
Au niveau de marcus intalex....Sa fé longtemps que g entendu une bonne prod de lui.?./?.§/?/§.?/§
Citation : Au niveau de marcus intalex....Sa fé longtemps que g entendu une bonne prod de lui
keske tu veux dire par longtemps?
c vrai que ca fait qq mois qu'ils (+ST files) n'ont rien sorti mais au cours de la derniere annee, il y a eu qd meme qq monstres genre outerspace, soul thing, nu wave, 3AM pour ne citer que ceux ci