Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 391 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Et au fait 2D tu viens sur nice ds quelques jours pour mixer break??? il me semble que step express pose avec zaho non?

102

Hors sujet : oué mais c'est drum'n'bass donc j'en serai pas, c'est Stalefish et mc metod qui s'y collent. Je viens ptêtre en spectateur c'est tout :clin:

103

Hors sujet : Roh c'est dommage ca...au lieu de faire péter hard tek par derriere la drum ils feraient mieux de te faire jouer un ptit set break de derriere les fagots...(bien sympatique ton dernier mix je dois dire!)

tout ca a cause du public tribeux qui s'est empresser de faire main basse sur la drum'n'bass en france :??: , p'tain je veux des petites demoiselles bien appretés qui se trémoussent leur popotin ds les soirées drum'n' bass, comme en Angleterre :mdr:

104

Hors sujet : arff m'en parle pas.... :nawak:

105

Hors sujet :

Citation : p'tain je veux des petites demoiselles bien appretés qui se trémoussent leur popotin ds les soirées drum'n' bass, comme en Angleterre


Ici tout ce que tu auras c'est des tanks en treillis avec des dreads :ptdr:

106

Hors sujet : 2d->qd tu veux on remets le mix en ligne... :clin:

107

Hors sujet :

Citation : Ici tout ce que tu auras c'est des tanks en treillis avec des dreads



je ne le sais que trop...

108

Hors sujet : Spank>ha justement je viens de finir l'uploadation là. normalement c'est bon, fini les bugs avec nappe planante au milieu d'un break énervé :mrg: (c'était bien chelou cette histoire....enfin bref) c'est toujours sur guillaume.latil.free.fr

merci pour la page sur votre site au fait, d'ailleurs si t'as un misc en retour je peux voir pour le mettre sur stepexpress :clin:

109
C'est bon... http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=38

putain la classe, entre free et mon hébergeur, je d/l à 350ko/s !
110

Hors sujet : au fait Mortel le scud qui reprends la ligne de bass de basement jaxx au début du set :bravo: :bravo:
(enfin je crois que c'est basement jaxx )