Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Et au fait 2D tu viens sur nice ds quelques jours pour mixer break??? il me semble que step express pose avec zaho non?
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
102Posté le 12/02/2004 à 09:18:15
Hors sujet : oué mais c'est drum'n'bass donc j'en serai pas, c'est Stalefish et mc metod qui s'y collent. Je viens ptêtre en spectateur c'est tout
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
103Posté le 12/02/2004 à 13:40:03
Hors sujet : Roh c'est dommage ca...au lieu de faire péter hard tek par derriere la drum ils feraient mieux de te faire jouer un ptit set break de derriere les fagots...(bien sympatique ton dernier mix je dois dire!)
tout ca a cause du public tribeux qui s'est empresser de faire main basse sur la drum'n'bass en france , p'tain je veux des petites demoiselles bien appretés qui se trémoussent leur popotin ds les soirées drum'n' bass, comme en Angleterre
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104Posté le 12/02/2004 à 13:44:12
Hors sujet : arff m'en parle pas....
0
Anonyme
521397
105Posté le 12/02/2004 à 13:57:35
Hors sujet :
Citation : p'tain je veux des petites demoiselles bien appretés qui se trémoussent leur popotin ds les soirées drum'n' bass, comme en Angleterre
Ici tout ce que tu auras c'est des tanks en treillis avec des dreads
0
Anonyme
521397
106Posté le 12/02/2004 à 13:59:31
Hors sujet : 2d->qd tu veux on remets le mix en ligne...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107Posté le 12/02/2004 à 14:04:07
Hors sujet :
Citation : Ici tout ce que tu auras c'est des tanks en treillis avec des dreads
je ne le sais que trop...
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
108Posté le 12/02/2004 à 14:06:59
Hors sujet : Spank>ha justement je viens de finir l'uploadation là. normalement c'est bon, fini les bugs avec nappe planante au milieu d'un break énervé (c'était bien chelou cette histoire....enfin bref) c'est toujours sur guillaume.latil.free.fr
merci pour la page sur votre site au fait, d'ailleurs si t'as un misc en retour je peux voir pour le mettre sur stepexpress