Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 426 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
141
:bravo: Yes! Drum'n Bass Addicts un peu en retard sur le move mais bon....
Z'avez qu'à écouter Pharoahe Monch "Simon Says" (Roni Size & Dj Die rmx).
Cui là il est pas dancefloor.... :oo:
142
Il y moy que j'en suis j'en attrape meme des torticolis
143
Ca dérive carrément le sujet de ce forum MOI je viens juste pour dire MOI.
144
Wow ca C du thread intemporel!
Ben moi aussi j'en suis un :aime:
DnB4eva
145

Citation : Ca dérive carrément le sujet de ce forum MOI je viens juste pour dire MOI.

Trouve-moi un seul sujet sur AF, qui soit resté tout du long exactement fidèle à son objet principal
Pis en même temps, ce recensement, c'est jamais qu'un moyen de rassembler tous les fans d'un même genre, alors autant discuter entre connaisseurs... Nan ?

Hors sujet : Checkez un peu l'URL sur ma signature vous là... Comment ça de la pub ? mais non mais non :8)

146
Selecta!!

salut les gens...j'ai trouvé votre forum est je suis 1 adepte de la jungle bien crasseuse a langlaise style radiobomb

enfin jessaye a ma maniere...c'est baleze cette ziq et ca procure1méchante adrénaline devant 1 mur avec plein de kilos
147
Vous sauriez ou je pourrais choper choper des méchants samples de basse bien ronde
148
Hi junglist,

Pour les basses, 2 petits freewares:
subastard
subsynth

Pour les samples en vrac:
Des samples, des samples...
149
Ya man ..... drum & bass .. j'suis addict .. for sure..


et aprés mettre taper tout vos postes sur ce sujet ..... jvois que vous en avais oublié un bon gars qui monte sans fair de bruit ...... mais on aprecie toujours c 'est production et souvent les remix par d'autre bon gars ...... et je parle de Baron et son Baron inc de label... chercher monkey see - total scienc & baron -( baron rmx)
150