Drum and bass torturée, j'aimerais votre avis.
- 47 réponses
- 17 participants
- 1 945 vues
- 1 follower
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2003 à 22:27:51Drum and bass torturée, j'aimerais votre avis.
tout commentaire bienvenu, comme toujours....
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/12/2003 à 19:05:11
Desole les gars, mais ca c pas de la d+b cerebrale (meme si ct l'idee originale)
c de la d+b qui voudrait etre pechu mais qui ne l'est pas
tu veux des avis, je te donne le mien
si t'as pas envie d'entendre des critiques negatives et qui sont assez constuctives je pense, ne demande pas ceke les gens en pensent
la prochaine fois je dirai "oh putain c de la balle, trop cerebral, excellent!", mais c pas comme ca kon progresse
c de la d+b qui voudrait etre pechu mais qui ne l'est pas
tu veux des avis, je te donne le mien
si t'as pas envie d'entendre des critiques negatives et qui sont assez constuctives je pense, ne demande pas ceke les gens en pensent
la prochaine fois je dirai "oh putain c de la balle, trop cerebral, excellent!", mais c pas comme ca kon progresse
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/12/2003 à 19:12:19
ouhhhlà, je t'ai pas attaqué elvis, ou alors bien involontairement ! personne n'a à être vexé ici, j'ai juste expliqué en quoi je ne me sentais pas concerné par les rapports entre cette track et la DnB "d'école", mais je n'ai pas craché sur ton avis (re- )*
en revanche, je me réserve le droit de savoir ce que je veux, si ça ne t'ennuie pas
mais merci quand même (sincèrement) d'avoir écouté et répondu, je ne t'ai pas pris de haut crois-moi !
Citation : c de la d+b qui voudrait etre pechu mais qui ne l'est pas
en revanche, je me réserve le droit de savoir ce que je veux, si ça ne t'ennuie pas
mais merci quand même (sincèrement) d'avoir écouté et répondu, je ne t'ai pas pris de haut crois-moi !
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/12/2003 à 00:40:12
Pas de soucis!
petite precision, tu m'as mal compris
ce que je voulais dire, c que qd j'ai ecoute ton morceau, j'avais l'impression que tu voulais faire un truc carton, c pourkoi je l'ai compare a des trucs dancefloor
je suis tres loin d'etre limite a ce style et ne pense pas qu'il y ait un genre "d'ecole" comme tu dis car la drum+bass est bien quelque chose ou tu peux experimenter quelque soit la direction....
allez une petite derniere pour didier, pas besoin d'etre inge son depuis 20 ans pour capter si un morceau sonne ou pas
petite precision, tu m'as mal compris
Citation : en revanche, je me réserve le droit de savoir ce que je veux, si ça ne t'ennuie pas
ce que je voulais dire, c que qd j'ai ecoute ton morceau, j'avais l'impression que tu voulais faire un truc carton, c pourkoi je l'ai compare a des trucs dancefloor
je suis tres loin d'etre limite a ce style et ne pense pas qu'il y ait un genre "d'ecole" comme tu dis car la drum+bass est bien quelque chose ou tu peux experimenter quelque soit la direction....
allez une petite derniere pour didier, pas besoin d'etre inge son depuis 20 ans pour capter si un morceau sonne ou pas
Anonyme
521410
34 Posté le 15/12/2003 à 01:11:42
C'est vrai que ça sonne oldschool mais c'est pas pour me déplaire. Les trucs actuels sont beaucoup plus "carrés" au niveau des rythmiques.
Didier
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 15/12/2003 à 17:10:27
Citation : HS : Didier = diz@dron ou je me plante ??
Non pas du tout aucun rapport ! Pquoi ?
Citation : allez une petite derniere pour didier, pas besoin d'etre inge son depuis 20 ans pour capter si un morceau sonne ou pas
je c bien ... c t en réaction à la critique du Clodo, qui tu l'admettra est un peu sèche et péremptoire ... et ça termine par
Citation : Continues surtout y a des trucs bons...
ça fait un peu "c pas mal mon petit encore 20 ans de dur labeur et t'arriveras ptet au niveau de mes productions !"
j'aimerais entendre les productions du sieur Clodo, que je puisse comparer ... ;-)
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 15/12/2003 à 17:17:47
Ca sonne oldschool, mais c'est bien fait niveau rythmique!
Perso c'est pas mon style préfére de dnb et ca manque un peu de gouache niveau bass, mais sinon j'avoue que j'ai été agréablement surpris
Perso c'est pas mon style préfére de dnb et ca manque un peu de gouache niveau bass, mais sinon j'avoue que j'ai été agréablement surpris
on a bien ri...
gjango
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 17/12/2003 à 14:54:03
S'lut
Morceau : intéressant.
Perso : mettrais plus d'effet (à la aphex twin).
Les sons : me plaisent (ça change de la soupe du soir ).
Donc : "original" (et c'est ça qui compte)
Morceau : intéressant.
Perso : mettrais plus d'effet (à la aphex twin).
Les sons : me plaisent (ça change de la soupe du soir ).
Donc : "original" (et c'est ça qui compte)
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 28/12/2003 à 18:05:27
Je n'écoute plus de drumnbass depuis des lustres, vu que je trouve que le style tourne en rond
Du coup, ma seule critique sera : "Trop classique"
A part ça, c'est très bien fait, avec plein de pêche
J'aime la basse et les breaks, du très bon travail
Le son pourrait être un peu plus trash, mais c'est mon goût personnel
En résumé, de la très bonne dnb, voili voilou!
Du coup, ma seule critique sera : "Trop classique"
A part ça, c'est très bien fait, avec plein de pêche
J'aime la basse et les breaks, du très bon travail
Le son pourrait être un peu plus trash, mais c'est mon goût personnel
En résumé, de la très bonne dnb, voili voilou!
- < Liste des sujets
- Charte