Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 729 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10111
Ham > atta ' , deja je perds mes dents ... Spa rebel , ca , hein ? :oops2:

Sinon , oué , la vidéo est rigolote . Je pensais plus que c'etait un truc genre "Paris Derniere facon junglist" vue la maniere dont tu en parlais ...
10112
10113
:8O: arrete vite les études shirow il en est encore temps!
10114
He j suis pas hardisson moi ...
nan c'est vraiment tres bas et sa sert a rien du tout
juste pour me faire rigoler quoi
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10115
Teknophobia > nan mais c'etait un mauvais exemple , mais tu sais , un truc genre caméra à l'epaule ( ou à la main dans le cas d'une DV ) , ou t'aurais filmé un peu les soirées drum'n'bass que tu fréquentes , ton posse si t'as des potes junglists , une session son , une session diggin ' dans un magasin ... Un truc du genre !

Bkk & Ham > ptain , comment c'est trop vrai , ca ! Enfin , j'ai de la chance , je squatte encore chez la famille Shirow , mais bon , vu que j'essaie de pas être un boulet financier pour eux , j'en chie deja un peu ... :(
10116
Ben la c'etait la drum et bass humoristique

mais ton idee est pas mal du tout shirow j pense faire ca d'ici un moment
le seul probleme c'est que j ai pas de camera, j'ai fait sa avec mon apreille photo et il marche pas trop quand ya pas de lumiere
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10117
Putain , grosse prise de tête : j'ai une bonne intro pour un track ( avec le fameux sample de Lady Vengeance inside ... ) , mais elle fait deja monter la charge CPU quasiment au max . C'est problematique dans le sens ou il n'y a dans mon fichier reason QUE les modules servant à l'intro : pas ceux servant pour les reeces , les subs ou même les differents layers de drums . Donc , va falloir que je resample tout . Probleme : l'export reason est dégueulasse et bouffe un peu la dynamique . Argh . Donc , est ce que j'exporte chaque piste le plus à plat possible , ou est ce que je tente un rewire pour la premiere fois ...? That is the question ... :(
10118
Explique toi mieux, jeune padawan. :mrg:
ton sample ne serait-il pas trop gros? :noidea:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10119
Rewire is the way my son.
10120
Riffeur > en gros , mon fichier :
- redrum , avec chaque sample processé de facon séparée
- combi choeurs 1
- combi choeurs 2
- deux subtractors pour les nappes
- un rex qui joue le sample
- un rex qui joue un beat

Et c'est deja le boxon , surement à cause des combis , bien stockos ...

N6 > yes , je pense que je vais passer en rewire et faire les exports piste par piste , quitte à rexer tout ca ensuite ... :bravo: