Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 758 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10391

Citation : dès que j'ai fini mes morceaux pour la BN

:oops2: Oui, c'est vrai, moi aussi je dois faire ça... Et j'ai encore aussi la page de garde du site Festiv'AF à finir de rédiger... Mais bon, c'est si choueeette de faire de la Drum'n Bass... :bave:
Oué Raz, quand tu veux, moi je suis opé aussi pour une collab, toujours !

Bon, faut ptêt aussi que je pense sérieusement à me chercher un taf, là, hein... :oops2:
10392
Cool on s'en fera un :bravo:
Bah je te fait signe quand j'ai fini et pis toi pareil et on avisera en temps et en heure, heinG ?

Là je suis à donf dans mes morceaux, un peu tout le temps pris par la recherche de taf aussi mais c'est good les morceaux avancent quand même.

enlarge your skills ^^ :bave:
10393
Urk > bah , les previews etc. , on les garde juste pour nous , nan , par contre ? Histoire de faire durer le suspence , quoi ... :oops2: :volatil:
10394
L'attente est insoutenable!
10395
> Shi : of course, par contre éventuellement je sens qu'on peut se faire du fric en les vendant à RaZ... :bave: :ptdr:
10396
Avec mon pouvoir d'achat de simple rmiste, vous êtes déjà riches ^^
10397
Pour un demandeur d'emploi comme moi, c'est toujours ça.
Au pire tu peux toujours te délester de ta petite Topaz en mon profit, maintenant que je bounce tout en sorties séparées je me dis que la prochaine étape c'est des monitors et une bonne table analogique pour booster mes pistes à grands coups de bons EQ... :aime:
Et un BCR pour le Live, aussi. :oops2:
10398
Yeplà!
j'viens de remettre mon site à jour (ouf), plus leger à charger pour l'internaute moyen! ;)

bientot du bon son "gniark-gniark-gniark" (bruit des mains qui se frottent), je viens d'acheter pro tools et l'interface digi 001 :aime: , dans la semaine prochaine, mon beauf me prépare mon ordi et hop, je m'isole 15 jours (femme et enfant en vacances)!
re gniark-gniark-gniark :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10399
15 jours....tous chez riffeur! ^^
10400

Citation : je viens d'acheter pro tools et l'interface digi 001


T'aurais du prendre un Vic-20 direct. :volatil:

Non sans dec, c'est hyper vieux, tu dois chopper du mieux pour moins cher maintenant...t'as racheté d'occase ? Beaucoup ALGENT ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....