Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 082 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11151
Thanks, je vais voir ça.
11152
'tain retour tardif d'i love jungle à Brest, déphasé, j'ai plus d'oreille gauche, les jambes usées.

Ti mix sympa de kolsik, bonne ambiance et la fin en slow sur de la chanson française, on s'est bi1 marré :mdr:

4h par contre c mort c beaucoup trop tôt pour finir.
11153
Alors nixx! sté comment, dis sté comment?
t'as enregistré? t'as des tofs? ton set était bien? t'as envoyé la purée? sté bien? :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11154

Citation : kolsik



yeaaah ce mec déchire :bravo:

j'ai qu'une mixtape de lui, sortie chez Break Cogne, qui démoule :bave:
11155
Riff > Je sais pas faire les résumés comme Shirow ou Urk moi ! :mdr:

Ben en gros : Première partie avec Sinner DC, bon mélange post-rock-planant-binaire-noise avec des projections. Assez trippant.
Ensuite, énorme show des Gods, Poum dans la gueule style. Nouveau set, avec plein de vieux morceaux genre Charlotte, mais bon, ça fracasse pas autant que certains nouveaux track. Super Ready fragmenté est vraiment hallucinant en live, le plateau fait pas le même effet.... :aime:

Moi, j'ai fait deux heures de set après le concert, j'ai starté à 105 pour finir à 182. Tout le monde était collé au plafond ! Plein de gars ont halluciné parce que j'ai passé que des tracks à moi. Les gars de la salle ont vendu plein de futs de bières et à la fin, ils m'ont payé plus que prévu ! :mdr:



Résumé court : MASSIVE !!!!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11156
Un enregistrement peut être ? :humm:
11157

Citation : Tout le monde était collé au plafond ! Plein de gars ont halluciné parce que j'ai passé que des tracks à moi. Les gars de la salle ont vendu plein de futs de bières et à la fin, ils m'ont payé plus que prévu !



:ptdr: :bravo:


Citation : Un enregistrement peut être ?



+1 :humm:

******The Ramones°°°°°°

11158
Nixx :bravo:

Citation : yeaaah ce mec déchire


Vi je trouve aussi, j'ai 3-4 vieilles mixtape raggajungle dnb et tek, à chaque fois c'est bon.
11159

Citation : j'ai starté à 105 pour finir à 182

"j'ai starté" :ptdr: Rhooooo

Ouéééé, on veut entendre !
11160
Tu pourrais passer des tracks MJMC. :oops2: