Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 824 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11141
Hop-là, ton reece est parti vers la boîte mail de Tiew (le liver de DrumCatcher avec moi, NDLA) histoire de lui mettre la pression, il bosse qu'avec Reason et ne jure que par Teebee, Tech Itch et... Noisia bien sûr :volatil:

Je suis sûr qu'il va tirer une tête de mort quand je lui dirai que t'as fait ça avec le seul et unique Reason, et qu'ils va encore plus tirer une tête décédée quand je lui mettrai le tutoriel vidéo devant le nez... :bravo:
11142
Ha ha , tu lui as envoyé cette pauvre boucle de 5 secondes même pas ? :mdr:

Genre , "oué , c'est le reece maker du site ou je traine ... hein ? Nan nan , il fait pas de tracks . Juste des reeces avec un beat dessus ." :volatil:

J'ai encore peaufiné quelques trucs . L'idéal serait de reussir à faire des crossfades entre ce reece et celui que j'ai fait à base de samples d'oscillos ... Mais là ...

Beaucoup d'travail , comme pour un album d'Asterix !

Locked > thankies ! :bravo:
11143
11144
Bha, je lui ai juste envoyé pour qu'il décède, quoi. :oops2:
11145
:mdr:

N6 > ha yes , je vois ! Dans Reason , on peut en bricoler un avec un splitter et des vocoders ... L'idée , c'est d'appliquer des traitements differents ou des mouvements differents à chaque couche de frequences , donc ...?
11146
Yes c'est ça !

Après en substance, tu utilises des modules adaptés pour, style la filterbank de Reaktor ou autres.

Perso je peux pas taffer sans ça.
11147
:bravo:

Nixx > j'ai voulu acheter ta release sur In Da Jungle rec. , mais le site qui vend les mp3 ne prend bien evidemment que les visas , mastercards et trucs du genre . Bien sur , je n'ai qu'une pauvre petite carte bleue non upgradée , donc fatalement ... :(

Bon , je vais gerer ca avec la famille , y en bien un qui a une visa ... :oops2:

Par contre , y a pas , genre , un pack à DL ? Avec une pochette en .jpeg ou que sais je ...? Ca fait un peu cheulou d'acheter les deux tracks séparées , quoi ...
11148
Ah, là j'en sais rien.
J'appelle mon avocat.



Non, je vais regarder, mais je ne pourrais surement pas te redire avant la semaine prochaine...
Kioul en tout cas Shirow ! :bise:




J'ai fait le tuto reece du gars, mais je suis sous 2.5 donc pas de combi.
Bon, c'est pas vraiment un problème non plus, bref...
Je trouve que ça sonne drolement bien, y'a vraiment moyen de faire quelques chose avec. :humm:

Le tien est bien aussi Shi, le reece hein, j'ai pas encore test ton tuto.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11149
J'ai flagué, ça à l'air intéressant dans le coin ... moi qui n'y connait pas grand chose en drum & bass / jungle / etc.

J'avais vu passer des liens, mais pour les retrouver ... vous auriez pas sous la main des liens vers explications, tutos où autres pages web sur le beatmaking dnb svp ?
11150
Tu trouveras pas mal de choses par ici

Désinscription AF