Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 908 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11651
Tain, c'est trop dead......le sqwatt dead, le pub dead...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11652
Evil dead
11653
Hi


Zavez po des bonnes références en breakbeat genre UK olskool ? Parce que mwa j'y connait tchi en braekbeat...

Fankss :bravo:
11654
J'y connais tchi en break ... :(

Ptain , j'aimais deja bien le dubstep , à la base , mais là , chais pas , depuis quelques jours l'illumination , je suis entierement converti . Le dubstep , ca me tue . :8O:

Putain de claque sur Kode9 - 9 Samurai . Le clip m'a hypnotisé ( mais il a foutu mes potes en baaaaaad ... ) .

Bon , c'est bien mort , ici . :oops2:

Je vais poser quelques avis compos demain , ca fait longtemps , faut pas laisser la section drum'n'bass retomber dans sa torpeur initiale .
11655
Shi' :coucou:

Dsl Hugaw j'écoute quasiment que du nuskool et j'avoue que je connais pas ou très peu le oldskool.
Je suis pas Dj et à la page des derniers trucs mais je scotche bien sur certaines sorties des labels d'Against the Grain, Funkatech, Detroit underground en ce moment.

Je me passe en boucle depuis l'été une perle d'Ed solo notamment, un mélange nubreak/reggae qui démonte.

Y'a des morceaux qui me tortillent les genoux mais d'une force "Believe in the funk" sur une des sorties d'A.T.G. :aime: :aime: :aime:
11656
Hugaw> peut pas t'aider, ça remonte a loin tout ça :noidea: (vois avé NIXX ou Urk ;) ).

Shi> jette une oreille du coté de Burial et Milanese :aime:

Désinscription AF

11657
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11658
Je veux bien, mais ou :noidea:
(Cool pour toi :bravo2: )

Désinscription AF

11659

Citation : ce chaux-de-fonnier s'est livré à Emilie


:o:
11660
En direct en haut à droite.

Sinon, y'aura le podcast en bas, dans la journée je pense, mais les podcasts ne restent que deux jours online.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....