Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 050 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
12051

Y'a une deadline ? J'ai pas tout suivi sur les derniers posts... icon_redface.gif

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 21:00:45 ]

12052

ouai c'est là redface2

 

nan c'est dead là on arrivent largos après la bataille ou elle a pas eu lieu menfin ch'sais plus là.

12053

Les mecs...

Désolé, mais cette mixtape est un projet d'une belle époque révolue, il y a 2 - 3 ans, où le forum DnB d'Audiofanzine était particulièrement vivace.
Vous pouvez écouter les mixtapes, les liens doivent encore être dans les derniers posts sur les sujets concernant les mixtapes (s'ils sont encore valides, parce que ça fait tout de même un bon moment).

12054
min wai urk, kes ke tu veux le monde à changé