Sujet The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 182 983 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11301 Posté le 04/07/2007 à 17:05:57
Urk > je check ça dans la soirée !
Les jungleux > vous connaissez Dub Dimension ?
C'est connu en France ou queud ?
Les jungleux > vous connaissez Dub Dimension ?
C'est connu en France ou queud ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11302 Posté le 05/07/2007 à 00:21:05
Anonyme
5492
11303 Posté le 05/07/2007 à 00:46:11
J'connaissait pas dub dimension, pas pu écouter encore : connecting...
Puisuq'on parle dub: GSM !
Quelqu'un connait, s'en rappelle, Riffeur ptêt?
J'ai un album excellent sur cassette, j'voudrais bien le pécho en cd avant qu'elle rende l'âme, ou en mp3 sinon mais bon...si quelqu'un à un tuyau.
Puisuq'on parle dub: GSM !
Quelqu'un connait, s'en rappelle, Riffeur ptêt?
J'ai un album excellent sur cassette, j'voudrais bien le pécho en cd avant qu'elle rende l'âme, ou en mp3 sinon mais bon...si quelqu'un à un tuyau.
Anonyme
5492
11304 Posté le 05/07/2007 à 00:53:23
Voila j'ai retrouvé la pochette sorti sur DCArecords, label from Rennes mais ça n'existe plus apparemment
Tu mixes des accap' pour changer nisSque ?
Tu mixes des accap' pour changer nisSque ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11305 Posté le 05/07/2007 à 01:00:33
Venez tous écouter mon nouveau morceau et dites en du bien.
Merci.
La Direction.
Ari > Vi, je suis aussi bootlegger moi môssieur !
Y'a l'url dans ma signature, en bas, là.
Pis je connais pas du tout GSM, sorry.
Merci.
La Direction.
Ari > Vi, je suis aussi bootlegger moi môssieur !
Y'a l'url dans ma signature, en bas, là.
Pis je connais pas du tout GSM, sorry.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11306 Posté le 05/07/2007 à 20:00:31
Malgré que ça soit dead, je continue. Seul, s'il le faut :
Y'a une guéguérre des crew de dnb en France ?
Genre, "si tu fais machin, t'es plus mon copain" ou "Oh non, pas eux, ils sont trop cons" ou encore "Je les déteste, ils mixent mal et n'ont pas notre culture..." etc...
Y'a une guéguérre des crew de dnb en France ?
Genre, "si tu fais machin, t'es plus mon copain" ou "Oh non, pas eux, ils sont trop cons" ou encore "Je les déteste, ils mixent mal et n'ont pas notre culture..." etc...
Anonyme
5492
11307 Posté le 05/07/2007 à 21:08:43
C'est plutôt une guéguerre généralisée non ? le bien-le mal, 1 ou 0. noir ou blanc, droite ou gauche.
Pour la drum j'en sais rien...
Pour la drum j'en sais rien...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11308 Posté le 05/07/2007 à 21:33:17
Yep!
ari, je connais pas, je suis plutot oldschool roots reggae, les seuls trucs que j'écoute qui ont moins de, en gros 15 ans, c'est Benjamin Zephaniah et groundation .
ari, je connais pas, je suis plutot oldschool roots reggae, les seuls trucs que j'écoute qui ont moins de, en gros 15 ans, c'est Benjamin Zephaniah et groundation .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11309 Posté le 06/07/2007 à 01:58:12
Yeaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!! mon Nixxounet : terrrrrible ce bootleg ! Ils doivent tous être en vacances ou en "décrochage momentané d'AF"
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11310 Posté le 07/07/2007 à 14:17:58
Nan, mais ils ont acheté des monitors, et sont en train de sérieusement enregistrer une maquette Drumcatcher pour la Statik Agency !
Bon, bha moi j'aime bien Dub Dimension, je connaissais pas, c'est vraiment bon.
Ton bootleg aussi démonte, il va tourner celui là.
Quant à ton morceau, je vais immédiatement en dire du mal.
Déjà entre soundsystems de teufeurs dans le coin c'est pas la fête, entre les Infâmes qui bouffent la gueule aux Citron Vert, et à nous les Incomplet, entre les DrumCatcher qui font la gueule aux Flexible Future parce qu'ils mixent toujours avant nous et qu'ils passent toujours les mêmes putain de plaques mainstream... (faut pas le leur dire, mais franchement on est gavés : tiens, tu veux un set de Feetwan ? Mmmmmh, on va dire : Pendulum, Noisia, Sub Focus et Panacea. Un contre 10 qu'ils sort au moins 2 morceaux de chacun.)
Bref. Humainement ça va, mais y'a toujours un peu des divergences... Pourquoi tu demandes ça, tu te prépares à venir au Sura avec un car blindé ?
Bon, bha moi j'aime bien Dub Dimension, je connaissais pas, c'est vraiment bon.
Ton bootleg aussi démonte, il va tourner celui là.
Quant à ton morceau, je vais immédiatement en dire du mal.
Citation : Y'a une guéguérre des crew de dnb en France ?
Bha un peu, ouaih...Déjà entre soundsystems de teufeurs dans le coin c'est pas la fête, entre les Infâmes qui bouffent la gueule aux Citron Vert, et à nous les Incomplet, entre les DrumCatcher qui font la gueule aux Flexible Future parce qu'ils mixent toujours avant nous et qu'ils passent toujours les mêmes putain de plaques mainstream... (faut pas le leur dire, mais franchement on est gavés : tiens, tu veux un set de Feetwan ? Mmmmmh, on va dire : Pendulum, Noisia, Sub Focus et Panacea. Un contre 10 qu'ils sort au moins 2 morceaux de chacun.)
Bref. Humainement ça va, mais y'a toujours un peu des divergences... Pourquoi tu demandes ça, tu te prépares à venir au Sura avec un car blindé ?
- < Liste des sujets
- Charte