Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 983 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11301
Urk > je check ça dans la soirée ! :humm:

Les jungleux > vous connaissez Dub Dimension ?
C'est connu en France ou queud ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11302
Ah.....c'est pas connu alors...?

Sinon : Nissque - 8 Bam bam
Instru : Total Science - 8 Ball (Craggz and parallel forces remix)
Acap : Princess Gold - Bam bam
Acap : Mr Vegas - Under mi sensi
Acap : Ini Kamoze - Hotstepper

:mrg:
11303
J'connaissait pas dub dimension, pas pu écouter encore : connecting...

Puisuq'on parle dub: GSM !
Quelqu'un connait, s'en rappelle, Riffeur ptêt?

J'ai un album excellent sur cassette, j'voudrais bien le pécho en cd avant qu'elle rende l'âme, ou en mp3 sinon mais bon...si quelqu'un à un tuyau.
11304
Voila j'ai retrouvé la pochette sorti sur DCArecords, label from Rennes mais ça n'existe plus apparemment :(

Tu mixes des accap' pour changer nisSque ? :8O:
11305
Venez tous écouter mon nouveau morceau et dites en du bien.

Merci.
La Direction.

Ari > Vi, je suis aussi bootlegger moi môssieur !
Y'a l'url dans ma signature, en bas, là.

Pis je connais pas du tout GSM, sorry.
11306
Malgré que ça soit dead, je continue. Seul, s'il le faut :| :

Y'a une guéguérre des crew de dnb en France ?

Genre, "si tu fais machin, t'es plus mon copain" ou "Oh non, pas eux, ils sont trop cons" ou encore "Je les déteste, ils mixent mal et n'ont pas notre culture..." etc...
11307
C'est plutôt une guéguerre généralisée non ? le bien-le mal, 1 ou 0. noir ou blanc, droite ou gauche. :|

Pour la drum j'en sais rien...
11308
Yep!
ari, je connais pas, je suis plutot oldschool roots reggae, les seuls trucs que j'écoute qui ont moins de, en gros 15 ans, c'est Benjamin Zephaniah :aime: et groundation .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11309
Yeaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!! :mdr: mon Nixxounet : terrrrrible ce bootleg ! Ils doivent tous être en vacances ou en "décrochage momentané d'AF" :mrg:

******The Ramones°°°°°°

11310
Nan, mais ils ont acheté des monitors, et sont en train de sérieusement enregistrer une maquette Drumcatcher pour la Statik Agency ! :aime:

Bon, bha moi j'aime bien Dub Dimension, je connaissais pas, c'est vraiment bon.

Ton bootleg aussi démonte, il va tourner celui là.

Quant à ton morceau, je vais immédiatement en dire du mal.

Citation : Y'a une guéguérre des crew de dnb en France ?

:oops: Bha un peu, ouaih...
Déjà entre soundsystems de teufeurs dans le coin c'est pas la fête, entre les Infâmes qui bouffent la gueule aux Citron Vert, et à nous les Incomplet, entre les DrumCatcher qui font la gueule aux Flexible Future parce qu'ils mixent toujours avant nous et qu'ils passent toujours les mêmes putain de plaques mainstream... :nawak: (faut pas le leur dire, mais franchement on est gavés : tiens, tu veux un set de Feetwan ? Mmmmmh, on va dire : Pendulum, Noisia, Sub Focus et Panacea. Un contre 10 qu'ils sort au moins 2 morceaux de chacun.)

Bref. Humainement ça va, mais y'a toujours un peu des divergences... Pourquoi tu demandes ça, tu te prépares à venir au Sura avec un car blindé ? :ptdr: