Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12034Posté le 30/09/2009 à 16:15:28
C'est marrant, j'ai eu un petit coup de nostalgie, ya pas longtemps aussi. Faut dire que je viens plus des masses sur AF, mon mac est ultra-fâché avec la nouvelle version fancy mes couilles.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12035Posté le 21/12/2009 à 06:47:35
nouveau redondissement dans l'affair du meurtre de la categorie drun'n'bass d'audiofanzine on n'a trouvés une seul trace d'ADN dans les inscriptions ensanglantées "LE DUBSTEP M'A TUER"
ce serait donc bien ce petit con qui aurait fait le coup !