Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 066 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11531

Citation : Chuis sur que Al par ex, serait partant. Il fait tout le temps de la route. Avec son combi vw (RRrr).


:ptdr: sPA UN COMBI :x: (par contre, je confirmes pour les bornes :humm: )

Tu m'étonnes que BSE, ça m'intéresse :aime: , mais je suis coincé jusqu'au we prochain :(( (pis, évidemment, j'ai toujours pas refait ma carte d'identité: y avait pas de deadline, spourssa :noidea: :volatil: ).
En plus, le test sur l'autoroute teutonne pour ma tuture :humm:
Faut que je me bouges pour pas louper la prochaine soirée :nawak: :nawak: :nawak:

Désinscription AF

11532
Bha bien sûr que je serai là Nixx. Elle est trop bonne ta blague.

Je serai même peut-être là un peu avant... Check tes PM... :bravo:
11533
La caisse de Al :




Urk > répondu (un oeuf).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11534
Jalouse :oops2:

Désinscription AF

11535
Oooooh ^^, un pont rouge, des collines et des planches de surf en Belgique!
11536
:mdr:

Sinon, Al : prochaine soirée.


edit> je vous ai dit qu'il fesait beaucoup de route. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11537
Mmmmmh, oui c'est vrai, de sûr si je suis pas encore parti je serai là, la dernière fois que je les ai vus (à Bikini aussi je crois, ou à la Case à Chocs, il ya au moins 3 ans) c'était génial. Mix vidéo sur DVD mais ça rendait chanmé comme même :aime:
11538

Citation : Mix vidéo sur DVD mais ça rendait chanmé


Je suis pas très au fait des lives vidéos mais pourquoi "mais" ? :?!:
11539
Bin en fait c'est exactement la même différence qu'en zik, c'était pas un vrai live avec des séquences et boucles, c'était un mix de prods vidéo à eux sur DVD (des grosses Pioneer scratch DVD, des trucs de fou :8O: )

Bref, c'était énorme, mais je sais qu'ils tournent en live avec le logiciel Resolume et Live justement, ça doit être bien plus chanmé :bave:
11540

Citation : Sinon, Al : prochaine soirée.


J'ai vu :bravo: et ça me tente bien, mais faut voir si je réussis a récup mes papiers d'ici la :??: (Si les administrations ne nous gratifient pas de grèves, ptêt :noidea: ) :espoir: :espoir:

Désinscription AF