Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 975 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
12011
:8O:
Qué passa avec Guigui ??? Anonyme :oo:

Désinscription AF

12012
Je crois que pirate-baie doit surement l'avoir mon cher Al :bravo:
12013
Mheu nan il est tout près
12014
Putain mais Terminator quoi, on s'en tape que ce soit schwarzy, mais :aime:
12015
Sarah connor ???

nan nan c'est à coté
12016
Rhôôôôlôlôlô ! On peut faire un crossover terminator VS cité de la peuhr ? :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12017
NAN
12018
Bon, bon ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12019


Juste un petit truc, tout le monde se met d'accord pour utiliser des samples US quand meme... :bravo:
12020
Gwada reprazent> Oki :bravo: (bonne fête :boire: )

Citation : Je crois que pirate-baie doit surement l'avoir mon cher Al


Steak classieux> donc tu sais qu'est ce qu'il te reste a faire , merci

Citation : Putain mais Terminator quoi, on s'en tape que ce soit schwarzy, mais :aime:


Tout est relatif, y 'en a d'autre qui disent la même de Commando :oops2: (bonne fête a toizaoçi :boire: )

Citation : Juste un petit truc, tout le monde se met d'accord pour utiliser des samples US quand meme...


Voir plus haut dans ce post

Désinscription AF