Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 509 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5081

Citation : le guide complet du LSD,


ta pas lu "LSD mon enfant terrible " d'albert hoffman? :bravo:
5082
Il y en français le bouquin "psychoatcif : un livre hallucinant" et le bouquin de son père Albert Hofmann "Lsd, mon enfant terrible"
5083
Les experiences de hoffman avec le lsd, excellent récit
lire aussi timothy leary et dans un autre genre castaneda qui raconte son initiation par un chaman
psychedlie rulez
5084
Le bouquin "psychoactif" je l'ai survolé, j'aime pas trop... c'est un peu trop propagande à mon gout bien que très documenté, et avec un témoignage ou le mec disait qu'en fait la techno etait une musique pourrave et ne comprenait pas pourquoi des gens dansaient la dessus et qu'apres la prise de lsd il a compris que c'etait ça tout le truc et que les gens etaient ailleurs gnagnagna... bref grosso modo lsd = transformateur de tas de bouse en caviar selon lui, le mec qui (pour moi) a carrément rien pigé... j'ai pas besoin de drogue pour la techno, j'ai pas besoin de techno pour la drogue.
5085

Citation : timothy leary


ca me dit quelque chose :?!: mais je voi pas koi :shootme: :nawak:
5086
Oué , ou sinon H Thompson , même si c'est pas super scientifique . :mdr:

Perso , le LSD , là , comme ca , ca me tente moyen . Surement que je testerai un jour ( deja que j'ai des copines qui me sortent "oua , mec , faut que tu testes le LSD , tu vas trop delirer ..." ) , mais bon , ce jour là , ca sera shaman stylee , un trip à poil dans la nature ou un delire à la con du genre ...

Deja , avec les champi , y a moyen de se faire bien mal aux neurones si on derape . Pour l'instant , ca m'est jamais arrivé . Un pote a deja fait l'experience d'une "gallerie des miroirs" , un cercle de pensée dont on arrive pas à sortir . Parait que c'est horriblement flippant . Pas envie de tester ca . Bon , moi , je delire bien sous champi , mais j'ai des descentes vraiment trash , genre vertiges , nausées , vomi , frissons , legere parano ... Rien de grave !

Mais le LSD , tu pars pour 12 h , c'est pas un truc à prendre à la legere . Puis le risque de se taper un flashback , même si c'est rare , bof bof ...

Ptain , ces sites sur les drogues , ca me fascine , j'y reste toujours scotché des heures durant ... Vous connaissez Erowid Vault ? Pas mal du tout ...

Citation : Fresh - Living Daylights



Putain de plaque , ca ... Faut que je la choppe absolument ... :bave:
5087
:coucou: LEARY, le pape du lsd, il en a consommer pendant toute sa vie et il est mort a 70 ans(environ, chais pus si c'est plus ou moins) et il pronait le fait que c'était un mode de vie.Il est mort il y a 5/6 ans, mais tu confond peut être avec l'acteur dennis(pus sur)LEARY. ;)
DRYK> T'avais qu'a appelé a l'heure :oops2: je suis moins important que 2 camions :((( Méchant !!! :rocket: :mdr:
Riffeur> :coucou: je met un de tes morceau en "host" avec Wapi dans la journée
NIXX> :boire: la forme ;)
J'ai vu que ça parlé Slam, j'ai récup l'album de SAUL WILLIAMS? :shootme: :nawak: :humm: :aime2: Ce mec est le MAITRE, j'avais eu l'occaz de voir des éxtraits de live at the tv, mais son album est une tuerie, toute les zics, du Shakespeare posé sur des ambiances de folies :bravo2:
ATTENTION, mon pc a été infécté par un virus dormant qui a totalement grillé la carte mère, alors faites super gaffe( il y avait 3 antivirus dedans )A+
AL K.

Désinscription AF

5088
LSD! :humm:
C'était mon jeune temps...

Al, c'est le boulot. :oops2: :bise: Demain promi.
5089
Pitite question: je vais me prendre Ableton live, mais j'hésite entre le 4 et le 5.J'ai fouiné sur AF et ailleurs et je n'arrive pas a savoir lequel est le mieux.Sur AF, le 4 est mieux coté, mais les boucles et kits Big Fish Audio fournit avec le 5 me tente et comme je sais que certain d'entre vous bosse avec(Locked,Nixx...).Vos éxpériences me permettrait de savoir vers lequel me tourner, la différence de prix étant minime.Marci :boire: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5090
:boire: Pas de prob, c'est de nouveau moi qui pose des lapins :oops: Toi, mon pote qui attend que je récup mon pc, je vais reprendre mes horaires "normaux" rapido(dodo a 17h30 et révéillé a 2h, ça me gonfle :nawak: )Encore désolé. :oops: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF