Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 436 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6001
> Inusable : ouaih, Pro Agonist, j'ai vu ça, je suis en train de le télé... de téléphoner à un pote qui l'a, pour qu'il me le prête. :oops2:

> Al.K. : Tiens... Héberge ton image avec ça, te préoccuppe pas de la taille... :8)
6002
:bise: Merki URK :boire:

A.C.DRYK artiste ??? :bravo2: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

6003

Hors sujet : Ah... une bonne biere après trois heures de vélo nocturne par moins 5 des mix de hip-hop aux oreilles... ca fait du biiieeeenn... :aime:



J'aime bien ton logo au niveau ésthétique !! :clin:

par contre je trouve qu'il remplit pas son rôle de logo au sens ou on ne cale pas que c'est Kye-Krew... on voit juste un K dans un rectangle en gros :(
6004
Yeah !
Moi aussi, j'ai fait mumuse avec l'ensemble allégé d'Exile, bien marrant.
D'ailleurs Inu, si tu vas faire un tour sur les forums NI, y'a un thread ou des gars ont plus ou moins refait un ensemble pareil, aussi assez fun... :bravo:


Pour le débat, je n'ai qu'une chose à dire : [spank]vous y connaissez rien[/spank] :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6005
Yo les bwoyz . Tain , ca a debattu sec , ici ! :8O:

J'ai matté la video . Wow , impressionant ! Ca a l'air trop bieng , Reaktor ! :bave:

Bref . Ha , oui , j'aime bien le logo , Al .

Woila !
6006
Merki. :oops:

Citation : il remplit pas son rôle de logo au sens ou on ne cale pas que c'est Kye-Krew



Veux-tu que l'on parle du logo Yamaha ou du Citroën?:bravo2:

[spank]vous y connaissez rien[/spank] :ptdr:
6007
Hola , Klastek , j'ai viré ton post , là ... Y avait un truc anti hotlinking sur tes photos , et on avait des grosses photos style rotten ou quoi ... :??:
6008
Ah ??? J'ai juste linké un logo citroen et un logo yamaha ??? :??:

Etrange... :|
6009
Oué , bah faut croire qu'ils ont une politique anti hotlink plutot agressive , parce qu'ici , on avait deux photos d'un mec en train de s'ecarter le trou de balle et une photo avec un loup fringué en nazi en train de se faire sucer ... :|
6010
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Trop fort.

Vous allez bieng??? :boire: