Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 459 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6151
6152


:fete: :fete: :fete: :fou: :fou:

Et moi je bosse cette nuit :mdr:

******The Ramones°°°°°°

6153
Noyeux Joel et Veilleur Meuses les junglists!
Moi j'ai fini de bosser pour aujourd'hui.
6154
JUNGLOYEUX NOELIST !

:fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire: :fou: :fete: :aime: :mdr: :bave: :boire:

Hors sujet : Cherchez l'intrus...

6155
:coucou: :boire: :boire2: :humm: :ptdr: :tourne: :aime: :zzz: :police:

bref, joyeux noel ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6156
A part ça, on est quel jour?
6157
6158
:8O: 'tain, comment vous etes en train de marave le thread a shirow la... alors que lui, il avait laisse quelques recommandations... dire qu'a cette heure la, il doit etre en train de porter sa chemise de noel, boutonee jusqu'au cou et qu'il a effrite sa derniere boulette sur les toasts aux oeufs de lompe pour s'taper une temon au moment de la dinde en pensant que ses petits junglists vont se comporter dans la pure mouvance esprit de noel...
strop triste... :(((
6159
:boire2: :boire: Bonne soirée !!!
LOCKED> qu'est ce que je te plains :humm: Que c'est dommage :bise: :diable: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

6160
Noyeux joel a tous les junglist de france et du tiers monde!!! picolez pas trop y a des photos a faire!! :mdr: :mdr: :mdr:
Www.moon.neo.cx