Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 469 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6171
SI c'est du synthétique fais gaffe... tu risque de te transformer en spliff géant gout peche moltonée :ptdr:
6172
T'inquiète, y'a que dans les mauvais films cainri soit-disant humoristiques à vocation parodiesque, qu'on peut transformer les gens en spliff et les fumer...
Celui qui trouve de quel film je veux parler, gagne.

Hors sujet : Oui, gagne, c'est tout. Non, il ne gagne rien. Je suis pas riche. :oops2:

6173
Un remake de soleil vert ? :mdr:
6174

Citation : Bin moi, j'ai eu une robe de chambre en peau de pêche molleton, et elle est hyper-chillax Pour fumer des spliffs devant l'ordi, y'a rien de mieux.


sérieux, urk, tu prefererais pas de la weed ?!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6175

Citation : j'ai eu une robe de chambre en peau de pêche molleton / devant l'ordi, y'a rien de mieux


On peut avoir une tof, s'il te plait :bave: :boire: On en fait une nouvelle règle:
- Toutes personnes postant sur le squatt, est prié de porter une robe de chambre en peau de pêche molleton.( pour la tenue en dessous, cela ne nous regarde pas :oops2: ).Tout contrevenant étant pris postant dans une autre tenue, sera humilié sur la place publique :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6176
Moi j'en ai une rouge avec des bandes vertes, ca fait angliche mdr :mdr:
6177

Citation : T'inquiète, y'a que dans les mauvais films cainri soit-disant humoristiques à vocation parodiesque, qu'on peut transformer les gens en spliff et les fumer...
Celui qui trouve de quel film je veux parler, gagne.


C'est facile, c'est "Scarrie Mouvy II" le retour de la vengeance

Uéééé j'ai gââgnééé (euh j'ai pas mis de robe, mais des bas résilles ça ira ?)
6178
C'est le film avec les rappeur là bon je sais plus à Harvard non ?
6179
Nan tu confonds avec How High man :clin:
6180
:bravo2: et c'est encore un militaire qui gagne la tringle à rideaux...

Citation : Tout contrevenant étant pris postant dans une autre tenue, sera humilié sur la place publique

C'est toi qui l'as dit, Al ! :mrg:
Bon, OK, dès que je trouve des piles, je vous poste une foutue photo de moi en robe de chambre... :bravo:

Hors sujet : Ptain SoundClick déconne complètement, je viens de finir un morceau RaggaJungle, un remix de Full Metal Jacket de YellowMan & the Parangons, et voilà que je peux plus accéder à SoundClick... Je quitte Agnula pour retrouver la même merde ailleurs... :nawak: