Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 807 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7671
:humm: Héé Choc :bravo: Bien vu et bon trip :humm: J'aime beaucoup l'ambiance avé les drums qui claquent dérrière :bravo2: Les paroles, bien choisies, on tombe pas dans le clichés du track a 2 francs d'un pseudo révolutionnaire ;) utilisées avec finesse et sans trop de blabla, juste les bonnes phrases et placées :boire: Pte^t qu'un peu plus de move sur la fin amènerait un ch'ti plus :noidea: (mais, c'est mon avis, donc pas a prendre au 1er degré :mdr: )
Si tu le propose pour la tape, c'est la:

- /drum-n-bass/forums/t.134823,mjmcrew-ep-iii-rise-of-the-junglists-mixtape-a-theme-libre-show-us-ya-skillz.html

Pour un newbie, :bravo2: , beau taf :8)

Hors sujet : Klastek> ça va bien rentré :boire:

A+
AL K. :bave:

Si yé souis un peu plus discret dans les jours qui viendre, c normal, BFA a envoyé a bibi, 3 zolis dvd avé tout plein de sons pour faire du bruit :aime: Donc, je fais du bruit :diable:

Désinscription AF

7672
Merci, c'est chaleureux tous ces smiley :8O:

Je vais bosser sur un morceau DNB cette fois ci sequncé sur un vrai sequenceur, je le proposerai a la mixtape :D:
7673

Hors sujet : [HS]Al > L'intello de service présente la nouvelle gratte signature du maitre chanteur :ptdr:

7674
Bon début Choc ouais! je trouve que ça bouge pas assez par contre.


oh ptain :beurk: c'est fait aec l'espèe de simulateur pour guitargeek klastek ?
7675
Nan c'est fait avec gimp avc la tronche a l'envers sans sfaire chier lol, j'ai fait la big pioute vis a vis de certaines private jokes ptdr :fete:
7676
On reparles de ... :diable: A+
AL K

Désinscription AF

7677
Chut ! Il ya déja trois cases et une corde en trop sur cette guitare... :volatil:
7678

Hors sujet : Urk > J'ai eu ton sms, mais j'arrive pas répondre -> t'as un mail...
Quoique si tu m'envoie un sms, tu dois avoir un blème de connection, donc tu verras pas ce message non plus....

C'te merde ! :mdr:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7679
:pong:

La technique moderne! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7680
:oops2: Encore une histoire de PIMP :mdr:

Hors sujet : Ari, si t'as 5 min, tu pourrais aller check mon pti dernier (spour savoir si le coté "tribal" y est.Thanx ;) )

A+
AL K.

Désinscription AF