Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 833 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7831
Bientôt Sickboy sur la BO de Pinnochio2022 :lol:


On va les dresser les chiards :diable:
7832
Par contre des pingouins qui parlent avec l'accent jamaican c'est pas un peu un plan a la mort moi le noeud lol :noidea:
7833
:bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

7834
Bon, il a juste 10 ans le morceau. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7835
Exact, mais bon...
Mieux vaut ça qu'un énième et insipide morceau de merde...
Au moins, ils prennent moins les gosses pour des cons, avec du Jamalski...
Ou tout du moins, c'est plus intéressant pour les adultes...
Bref...

C'est MIEUX ! :bravo2:
7836

Citation : Vous vous dites : ça y est, Urk a craqué, il poste n'importe quoi n'importe où.



Si, si. On se le dit. :bravo2:
7837
7838
Yes , j'avais deja posté ca y a un bout de temps mais ca avait disparu dans le flot perpetuel qui alimente le Squat ... :mrg:

Ca le fait , du Jamalski en bande son , même si c'est un track un peu old school ( mais toujours aussi bueno ! :bave: ) !

Sinon , j'ai lu sur je sais plus quel topic qu'il allait y avoir un vynil DrumCatcher , hmmmm ? :bave: Bien bien bien !

Sinon , t'as un mail , Urk ...
7839
Il aurait du mettre le track qu'ila fait avec Method man en 94 :bravo2: La c'aurait été -18 d'emblée :ptdr:
7840
Au lieu de raconter nawak :o: allez identifier le track dont le lien figure dans ce thread là-bas...