Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Hier , j'ai eu l'occasion de voir Francky Brown et Tambour Battant en live ... Pffff , grosse grosse claque pour l'un comme pour l'autre . Francky Brown , à bloc avec sa gratte , parfois à chopper le micro , pour un set bien frais , bien energique et original ! Et Tambour Battant , grosse rafale qui fait tres tres mal , j'ai pas descotché du son pendant leur set ...
Bref , pure soirée . Par contre , ca mine un peu de voir des lives aussi chiadés ...
Ben les keuping, je me tire de ma taule alors je vous dit à la revoiyure vu que j'sais pas dans combien de temps je pourrais reposer mes sales papattes sur un clavier connecté.
Zavez mon morcif pour la tape 3.
A bientôt, portez vous bien, mettez vous de bonnes races.
Et at the final......des ti samples de "doberman" pour la tape 4 Nannnn?????
c'est une mine d'or pour les samples qui tapent.Surtout l'inspecteur christini. c'est mon héro dans ce film.
@+
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7854Posté le 28/04/2006 à 22:07:37
à + gui ! à propos de la tape III, ça vous dirait qu'on se bouge le cul !?
'fin, bon, les 3 concèrnés (en un seul mot )!
La Brigade Neurale vous fait savoir, qu'elle a dorénavent un modo rouge. Vous faites donc pâle figure avec votre modo bleu.
Sur ce, bonne soirée messieurs.