Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 559 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7851
Yé les amis ...

Hier , j'ai eu l'occasion de voir Francky Brown et Tambour Battant en live ... Pffff , grosse grosse claque pour l'un comme pour l'autre . Francky Brown , à bloc avec sa gratte , parfois à chopper le micro , pour un set bien frais , bien energique et original ! Et Tambour Battant , grosse rafale qui fait tres tres mal , j'ai pas descotché du son pendant leur set ... :aime:

Bref , pure soirée . Par contre , ca mine un peu de voir des lives aussi chiadés ... :(((
7852
T'inquiète, dans 6 mois, j'arrive. :mrg: :marseillais: :fleurstoussa:
7853
Ben les keuping, je me tire de ma taule alors je vous dit à la revoiyure vu que j'sais pas dans combien de temps je pourrais reposer mes sales papattes sur un clavier connecté.

Zavez mon morcif pour la tape 3.

A bientôt, portez vous bien, mettez vous de bonnes races.


Et at the final......des ti samples de "doberman" pour la tape 4 Nannnn?????

c'est une mine d'or pour les samples qui tapent.Surtout l'inspecteur christini. :aime: c'est mon héro dans ce film.

@+
7854
à + gui ! à propos de la tape III, ça vous dirait qu'on se bouge le cul !?
'fin, bon, les 3 concèrnés (en un seul mot )!
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7855
La Brigade Neurale vous fait savoir, qu'elle a dorénavent un modo rouge. Vous faites donc pâle figure avec votre modo bleu.
Sur ce, bonne soirée messieurs.















:bise:
7856
C'est ça ! va "maouler" ailleurs ! :oops2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7857
Va (te la) jouer ailleurs.


Péteux.




:mrg:
7858
Urk, je te cule ( :aime: )
7859
Eh bien moi, je te chie dans le cou.

Je te rote dans le colon.

Immonde pourceau.

:aime:
7860
Jamais je ne partagerais ma couche avec un couard!