Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 589 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7901
7902
QUESTION!!!

Quelqu'un peut me dire OU je peux télécharger les tracks de cette plaque d'Ed Rush???


C'est sur TORQUE.

J'emmerde la SACEM (FR) et la SABAM (BE). La plaque est a moi. :oops2:
7903
Tain..Dryk, si tu pouvait évité :surpris: ce srai cool, marci :oops2: (ou alors cadre la tof (sensuality staïle que t'as au dessus de la porte Histoire que tous le monde profites de tes déviences :ptdr: )A+
AL K.

Désinscription AF

7904

Citation : (avant l'arrivée de la tassepé)



Me dérange pas,moi... :roll:

>Shi : ah oki! :bravo:

>Dryk : il est en cd à la médiathèque,j'irai te le chercher si tu veux ! ;)

******The Ramones°°°°°°

7905
>Dryk : c'est ça les titres?

1 Droid / 2 Sector 3 / 3 Proton / 4 Mothership / 5 Amtrak / 6 Crystal / 7 Torque / 8 Technology / 9 Damn son / 10 Squadron / 11 Amtrack / 12 Technology / 13 M.D.M. / 14 Proton / 15 Droid / 16 Neutron / 17 Damn son / 18 Crystal / 19 Mothership / 20 Torque / 21 Comatone / 22 Lo / 23 Squadron / 24 Technology (remix)

Sorti sur No Turn en 1997 ? :?!:

******The Ramones°°°°°°

7906
Al! T'as fait attention à la tof au dessus de ma porte??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Locked. :up: S... SSS... SALOPE! :mrg:
( attend je regarde )

Aujourd'hui; je suis vulgaire. :oops2:
7907
C'est caaaaa! :up: :up: :up: :up: :up:

Mais j'en ai que 8 sur tout ceux là.
( 8 tracks sur un triple??? :?!: Ils ne se sont pas foulé. :??: )
7908
>Al : sinon,Neon Judgement,oui,mais passé le premier e.p. et l.p ,on s'emmerde vite (je les ai vu d'ailleurs il y a quelques années en live,ben ça a vachement très mal vieilli... :??: )

******The Ramones°°°°°°

7909
>Dryk : ben tu l'auras bientôt,alors,mais pas faire de copie,hein passque spa bien! :oops2:


:mrg:

C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés! T'es sur d'avoir trois vinyls? :mrg:

******The Ramones°°°°°°

7910
Ptain, elle déchire La Brigade Neurale
J'en suis qu'au début, mais ayant entendu les morceaux séparément, je me dis que ça devenir une nouvelle chart au hit-parade personnel de mon mp3 :bravo2: