Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 847 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7911
Si, si. Mais uniquement 3 des 8 que j'ai. :langue:

Et bien mon Urk... T'as pas du entendre les miskes. :nawak:
7912
Ca dl...

Ma poule,je pense qu'il y a des remisques sur le cd. :8)

******The Ramones°°°°°°

7913

Citation : Al! T'as fait attention à la tof au dessus de ma porte???


Noooon :ptdr: C'était dur d'attendre pour la placer celle la :bravo2: et surtout de ne pas te chambrer tout de suite :mdr: ;) A+

Citation : Me dérange pas,moi...


Le contraire m'aurait étonné :bravo: Pour une "crêpe partie" ??? (non, je m'en suis toujours pas remis :ptdr: :ptdr: ;) )A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

7914
:ptdr: mo Al.

Locked, lèzotre ne m'interesse pas. :bise:
7915
Dites, c'est par ou qu'on entend Urk rapper?

7916
ici

OK, c'est débile, mais j'assume, ça m'a fait rire
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7917
Alex, je te conchie :ptdr:

Hors sujet : Je reviens d'une session radio avec Aymeric et des potes à Radio Sud au-dessus de chez moi à Besac, ptite session freestyle sur des instrus à mon pote Bédo qui est actuellement sondier au Cylindre, faudra que je te fasse écouter, ça va te plaire : Dub, Jungle, Electro chelou & très bons beats d'Abstract HipHop... :bave:
La forme ? :boire: Tu glandes au taf ?



> Jr001 : je rappe pas, je chante :volatil:
Plus sérieusement, voilà le live de Nixx sur lequel je pose ma douce voix :aime: Le tout filmé par Néroptic ici présent, d'ailleurs, si tu veux mettre des morceaux de vidéo en ligne Néro, ça ferait plaise :bravo:
Sinon j'attends qu'on se capte pour choper tout ça...
En câble croisé LAN, vu que je me suis fait tirer mon disque externe :nawak:
7918
Ah putain ta vidéo Alex :ptdr:
Le streaming plante mais Dieu, qu'est-ce que c'est bon... :humm:
7919

Hors sujet : En fait, j'ai fini de faire le montage, j'ai balancé le lien à Nixx, j'aimerais bien qu'il le voit afin de savoir ce qu'il en fait.
Héhé, droit à l'image oblige ;)
Fais tourner la session, j'aimerais bien entendre ce que fais Bédo.

Arrête, je bosse :8O:
Je joue à la garden party à genève ce week-end, pas mal de taf à terminer.
T'as skype Urk ?
Checke tes mails

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7920

Hors sujet :

Citation : T'as skype Urk ?

:8O: Nan, je suis pas hype :ptdr:
C'est quoi ?
Bon, je checke la vidéo de suite, merci mon poulet
Bon, bin ce WE on se capte à la garden party, alors... Y'a un site ? T'as un lien ? Plus d'infos ? :fleche: mail :clin: