Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 592 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8021

Citation : patterns FL Studio ou autre, en rewire dans Live pour que ça soit plus ludique et plus marrant



Ca sert à rien,sauf si tu veux utiliser les effets de Live...Lorsque tu auras utilisé Live,FL à la poubelle,passque tu fait la même chôse,mais en mieux (et c'est plus cher,sauf si... :mrg: )

Et achète un camion d'occaz! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8022
Oué, va savoir, moi j'aime comme même bien le ptit Fruity, heinG :oops2:
Mais effectivement, je sais pertinnemment que dès que j'aurai vraiment lancé Live, je serai tout fou, je crois qu'en premier je vais me servir du mode bouclage live :bave:

Par contre, un camion, bof bof... :mrg:
8023

Hors sujet : Locked> Naaan c'est pas plus cher :non: Comme je bosse sur ton ordi et celui de Dryk, je monte avé le cd de LIVE 5, et je vous l'installe :bravo2: J'la acheté pour le KREW ;) A moins que tu préfères ... :noidea: :mdr: A+
AL K. :8)

Désinscription AF

8024
Hé les jeunes...

Tenez, donnez un peu à bouffer à votre DD...

Live de Squarepusher :bravo:
8025
Page introuvable... :oops2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8026

Hors sujet :

Citation : Naaan c'est pas plus cher

>Al : je bosse sur Live 4 free! :mrg: Mais si il y a moyen d'installer le 5... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8027
Tant mieux, c'est tout pourri squarepusher :bravo:
8028
Pitit noc! :fache:

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

8029
Oh nan ptain lien mort, fausse alerte, désolé :nawak:

Ptain, par contre je suis tombé sur une liste de liens à faire peur, j'ai créé un topic exprès pour mais effectivement pas mal de liens morts, chier
8030
Urk> tu merdes :oops2:

Citation : Mais si il y a moyen d'installer le 5...



Mais, il y a moyen :bravo: Je vous envois un mail a toi et a Dryk :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF