Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : patterns FL Studio ou autre, en rewire dans Live pour que ça soit plus ludique et plus marrant
Ca sert à rien,sauf si tu veux utiliser les effets de Live...Lorsque tu auras utilisé Live,FL à la poubelle,passque tu fait la même chôse,mais en mieux (et c'est plus cher,sauf si... )
Oué, va savoir, moi j'aime comme même bien le ptit Fruity, heinG
Mais effectivement, je sais pertinnemment que dès que j'aurai vraiment lancé Live, je serai tout fou, je crois qu'en premier je vais me servir du mode bouclage live
Hors sujet : Locked> Naaan c'est pas plus cher Comme je bosse sur ton ordi et celui de Dryk, je monte avé le cd de LIVE 5, et je vous l'installe J'la acheté pour le KREW ;) A moins que tu préfères ... A+
AL K.