Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 570 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8091
Salut les punks :coucou:

>Riff : idem pour moi,d'ailleurs tu as un pm!

>Hami : ton lien pour ton cadavre ne fonctionne toujours pas,j'ai un quicktime avec un beau point d'interrogation! :??:

******The Ramones°°°°°°

8092
Yo, passage rapide, flag pour les accaps Hami

Ptain, le nouveau Bong-Ra, il tue !
8093
Locked> t'as un colis qui t'attend chez Dryk :bravo:
Dryk> t'as un colis qui t'attend chez... moi :ptdr:
NIXX> jus d'orange :((( Jean Dupont :shootme:
Riff> d'accord, c'est comme ça que Pimptime marche Y peuvent pas faire comme tout le monde tu clique et y a pu qu'a écouté :oops2:

A propos d'accaps, je cherche des accaps de Lil jon, Ying yang twins, David Banner, Trick Daddy, triville...Bref tout ce qui est Crunk ou dirty south ...Si quelqu'un a ça :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8094
>Al : thanx ! :bise:

Et pour le fait de ma non présence,beh,c'était quelque chôse prévu de longue date à laquelle je ne pouvais pas échapper sous peine de mort... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

8095
Pas de blème ;) Ce sera pour la prochaine :bise:

Citation : c'était quelque chôse prévu de longue date à laquelle je ne pouvais pas échapper sous peine de mort


T'as bien fait, y a des fois ou faut écouter sa raison, strop dangeureux de passer outre :surpris: :mdr: A+
AL K.

Désinscription AF

8096

Hors sujet : Urk> pm ;) A+
AL K.

Désinscription AF

8097
8098

Hors sujet : :oops2: réparé ! chuis vraiment mauvais en ftp !

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8099
Nixstic> :bravo:

A.C dryk> le lien marche bien chez moi...ché pas... :noidea: ..mais laisse tomber faut que je le reprenne de tte facon, plus je réécoute plus les leads sont soulants... :shootme:

AL K.> je dois avoir un accap de lil john dans mon bordel...regarde ma liste
8100
Urk> ça se fera cette histoire :humm: :aime: :bravo:
Riff> A yé j'ai enfin pu nécouter "la graine", et j'ai le son de la vidéo, mais j'a pas l'image :((( :((( :((( :((( J'comprend pu rien :nawak: :shootme: La vidéo du bikini passe chez oim maintenant (remoment de bonheur et re grosse fendade :ptdr: :bravo2: ), mais pour la tienne, son nickel, mais; rien, nada, que dalle niveau image Bon, quand est ce que vous vous mettez au 21ème siècle avé un pc :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF