Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Locked> t'as un colis qui t'attend chez Dryk
Dryk> t'as un colis qui t'attend chez... moi
NIXX> jus d'orange Jean Dupont
Riff> d'accord, c'est comme ça que Pimptime marche Y peuvent pas faire comme tout le monde tu clique et y a pu qu'a écouté
A propos d'accaps, je cherche des accaps de Lil jon, Ying yang twins, David Banner, Trick Daddy, triville...Bref tout ce qui est Crunk ou dirty south ...Si quelqu'un a ça A+
AL K.
A.C dryk> le lien marche bien chez moi...ché pas... ..mais laisse tomber faut que je le reprenne de tte facon, plus je réécoute plus les leads sont soulants...
AL K.> je dois avoir un accap de lil john dans mon bordel...regarde ma liste
Urk> ça se fera cette histoire
Riff> A yé j'ai enfin pu nécouter "la graine", et j'ai le son de la vidéo, mais j'a pas l'image J'comprend pu rien La vidéo du bikini passe chez oim maintenant (remoment de bonheur et re grosse fendade ), mais pour la tienne, son nickel, mais; rien, nada, que dalle niveau image Bon, quand est ce que vous vous mettez au 21ème siècle avé un pc A+
AL K.