Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Tu me semble fatigué aujourd'hui dryk....
Non, non, c'est le niveau de base C'est que la bête qui sommeil en lui est championnedumondedelavannelaplusnazequetajamaisentendu et aprés une certaine heure, c'est pire
Yop les jingleux !!! Tout le monde a la pêche ???
Hors sujet : Dryk> miel reçu: je me doutait de ta réponse, c'est la même pour moi ;) et la Lollote, qu'est ce qu'elle dit ???
Hamilton> j'ai check ta liste Tu fais un lot La section Rap et la section Ragga
Faut que je vous fasse aussi une tite liste des accaps que j'ai, j'en ai pécho quelques unes intérréssantes et j'attend le dl de deux big pack, un Ragga et l'autre Rap (mais, les mecs seed quand ils veulent et on est une bonne cinquantaine sur le coup Avec un peu de chance, ce sera avant l'été que ce sera fini