Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 795 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8131
Riff > vé c'est bon là !
C'est cool !


Pas de poulpe ce soir ?!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8132

Hors sujet : nixx> mail dans 2 min ...

:mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8133

Citation : Pas de poulpe ce soir ?!



Si, si. Ils passent "Poulpe fiction" sur la 2.


:nawak:
8134
Facile , facile ... :mrg:

Hey hey , cette semaine va être chargée en bpm , je crois ...
- mercredi : R.Cola !
- jeudi : Friction / SP:MC / Verse
- vendredi : Ziloub vs. Volta

Ready for da basslineeee ?
8135

Citation : Aphex ou sans



Citation : Poulpe fiction



Tu me semble fatigué aujourd'hui dryk.... :oops2:




Shirow > Chanceux ! :fache:


Riff > okéééééééé ! :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8136
Hé hé . :bave:

Hamilton >

Citation : Sean Paul - Infiltrate (acapella) 90 BPM.mp3



Tu l'as en bonne qualité ? Je l'ai diggé partout , mais j'ai eu que des versions cradingues ...
8137
8138
8139

Citation : Tu me semble fatigué aujourd'hui dryk....


Non, non, c'est le niveau de base C'est que la bête qui sommeil en lui est championnedumondedelavannelaplusnazequetajamaisentendu et aprés une certaine heure, c'est pire :surpris: :ptdr:

Yop les jingleux !!! Tout le monde a la pêche ??? :bravo:

Hors sujet : Dryk> miel reçu: je me doutait de ta réponse, c'est la même pour moi :bravo: ;) et la Lollote, qu'est ce qu'elle dit ??? :volatil:



Hamilton> j'ai check ta liste :humm: :bravo2: Tu fais un lot :bravo: La section Rap et la section Ragga :oo: :aime:
Faut que je vous fasse aussi une tite liste des accaps que j'ai, j'en ai pécho quelques unes intérréssantes et j'attend le dl de deux big pack, un Ragga et l'autre Rap (mais, les mecs seed quand ils veulent et on est une bonne cinquantaine sur le coup :nawak: Avec un peu de chance, ce sera avant l'été que ce sera fini :(((

Allez, café time A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8140
Yep chui en train de produire un groupe d'emocore la :up: :volatil: