Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ouais g vu , mais j'arrive rien a faire ....
Comprends pas ... g du écouter un peu trop de VENETIAN !
Au passage si a chaque fois que je trouve un truc foireux je laisse un message j'aurais vite fait d'avoir "2000" messages au compteur !
Hors sujet : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp
Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !
Dirt > Trop bon le You knew everything & you did nothing...., j'ai reconnu le sample.
Nettement mieux, j'ai un peu du mal, mais tu me semble encore plus énervé que Dryk !
C'est pas rien...
J'ai aussi écouté des bouts de mixes par ci par là, à part le Fast Breaker qu'est pas trop mon trip, c'est très cool, j'imaginais que ça allait être vachement plus hard après l'écoute des tracks, mais non...
Cimer mr statik ! original life ' tenormal c'est sorti en vinyl ?
Sinon j'ai collé un autre mix "raggajungle" qu'a déja quelques années Rude bwoy breaks : http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Enfin bon ça devrait mettre tout le monde daccord !
Et au passage matez moi cette bud de psychopat .....
Qui c'est qui se régale .... ... dirty smoka