Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ouais g vu , mais j'arrive rien a faire ....
Comprends pas ... g du écouter un peu trop de VENETIAN !
Au passage si a chaque fois que je trouve un truc foireux je laisse un message j'aurais vite fait d'avoir "2000" messages au compteur !
Hors sujet : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp
0
Anonyme
9312
8192Posté le 15/05/2006 à 19:36:17
Citation : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp
Demandé si gentillement, on devrait te trouver ça A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
8193Posté le 15/05/2006 à 19:58:36
Alors la trop fort ... chapeau kye !
Bordel on arrete pas le progres !
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8194Posté le 15/05/2006 à 22:27:16
Allez, check pour tous mes Junglists qui roulent les cigares d'hydroponique
Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !
Dirt > Trop bon le You knew everything & you did nothing...., j'ai reconnu le sample.
Nettement mieux, j'ai un peu du mal, mais tu me semble encore plus énervé que Dryk !
C'est pas rien...
J'ai aussi écouté des bouts de mixes par ci par là, à part le Fast Breaker qu'est pas trop mon trip, c'est très cool, j'imaginais que ça allait être vachement plus hard après l'écoute des tracks, mais non...
Cimer mr statik ! original life ' tenormal c'est sorti en vinyl ?
Sinon j'ai collé un autre mix "raggajungle" qu'a déja quelques années Rude bwoy breaks : http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Enfin bon ça devrait mettre tout le monde daccord !
Et au passage matez moi cette bud de psychopat .....
Qui c'est qui se régale .... ... dirty smoka
Hors sujet : I love Detroit Grand pubahs
0
Anonyme
9312
8198Posté le 16/05/2006 à 07:40:54
Citation : Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !
J'ai vu les images, Jolie le joueur qui va piétinner le keum qui est sur la pelouse Sur le coup, reçu avec mention, les suisses A+
AL K.