Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 545 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8191
Ouais g vu , mais j'arrive rien a faire ....
Comprends pas ... g du écouter un peu trop de VENETIAN !
Au passage si a chaque fois que je trouve un truc foireux je laisse un message j'aurais vite fait d'avoir "2000" messages au compteur ! :bise:

Hors sujet : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp

8192

Citation : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp


Demandé si gentillement, :diable: on devrait te trouver ça A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

8193
Alors la trop fort ... chapeau kye !
Bordel on arrete pas le progres !
8194
Allez, check pour tous mes Junglists qui roulent les cigares d'hydroponique
8195
Yeah les junglists !
Les choses se passent ?


Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !


Dirt > Trop bon le You knew everything & you did nothing...., j'ai reconnu le sample. :oops2:

Nettement mieux, j'ai un peu du mal, mais tu me semble encore plus énervé que Dryk !
C'est pas rien...

J'ai aussi écouté des bouts de mixes par ci par là, à part le Fast Breaker qu'est pas trop mon trip, c'est très cool, j'imaginais que ça allait être vachement plus hard après l'écoute des tracks, mais non...

Je n'ai qu'une chose à dire :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8196
CA va devenir vrai sur ce post, pour quelque seconde. Les choses se passent, la mixtape feignasse. :oops2: :ptdr:
8197
Cimer mr statik ! :boire: original life ' tenormal :pong: c'est sorti en vinyl ?
Sinon j'ai collé un autre mix "raggajungle" qu'a déja quelques années Rude bwoy breaks :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Enfin bon ça devrait mettre tout le monde daccord !
Et au passage matez moi cette bud de psychopat .....
Qui c'est qui se régale .... :volatil: ... dirty smoka :ptdr:

Hors sujet : I love Detroit Grand pubahs

8198

Citation : Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !


J'ai vu les images, :8O: Jolie le joueur qui va piétinner le keum qui est sur la pelouse Sur le coup, reçu avec mention, les suisses :bravo: A+
AL K. :shootme:

Désinscription AF

8199
8200
Je viens de découvrir où j'ai entendu le premier reece de ma vie : Sonic The Hedgehog 3.