Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : le type qui fait son tutoriel Drum'n Beatbox là, je le tue...
Si je trouve une webcam un jour, je foutrais bien quelques vidéos sur you-tube moi aussi.
Faut vraiment qu'on se fasse une compile de wav made in Monty !
Bon, mis à part cela : enfin, j'ai trouvé ce petit clip de Chris Cunningham que j'avais vu sur un DVD chez Néroptic... Chris Cunningham - Monkey Drummer...
Je sais pas de qui est la zik, mais étant donné que Cunningham a fait des clips pour Squarepusher, je me dis que ça pourrait être lui, ça ressemble
Je savais que l'année que j'ai pris en plus, me faisait rentré dans la catégorie "plusse ieuv", mais a ce point Il sont comment les hospices dans ton coin ? Bientôt, la perte des cheuveux ,...spa juste A+
AL K.' est plus un "djeunssssssssss"
Bon, y a plus que la soluce de la corde "cherche arbre pour me pendre, merci" Faire suivre: AF, section : les antiquités (avé Locked, au moins on connait déja quequ'un
Hors sujet : ça y est j'ai open un compte "your tube" ( mieux tard que jamais )
et y a quelqu'un qui connait "NARUTO" ??? Il délire grave dans la zic ce manga Je viens d'écouter un mix "cypress / fear factory" Y a que un seul keum qui s'occupe du son, ou bien