Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : le type qui fait son tutoriel Drum'n Beatbox là, je le tue...
Si je trouve une webcam un jour, je foutrais bien quelques vidéos sur you-tube moi aussi.
Faut vraiment qu'on se fasse une compile de wav made in Monty !
Bon, mis à part cela : enfin, j'ai trouvé ce petit clip de Chris Cunningham que j'avais vu sur un DVD chez Néroptic... Chris Cunningham - Monkey Drummer...
Je sais pas de qui est la zik, mais étant donné que Cunningham a fait des clips pour Squarepusher, je me dis que ça pourrait être lui, ça ressemble
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
8446Posté le 28/05/2006 à 23:07:53
Citation : Chris cunningham est AFX en même temps,non
Il me semble aussi que c'est un des pseudo qu'il a utilisé
Citation : AFX, c'est Richard D James, son blaze
C'est son veritable nom, toujours d'aprés mes lointains souvenirs A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
8447Posté le 28/05/2006 à 23:20:14
Nan mais c nous Al, on est bon pour l'hospice
0
Anonyme
9312
8448Posté le 28/05/2006 à 23:25:54
Je savais que l'année que j'ai pris en plus, me faisait rentré dans la catégorie "plusse ieuv", mais a ce point Il sont comment les hospices dans ton coin ? Bientôt, la perte des cheuveux ,...spa juste A+
AL K.' est plus un "djeunssssssssss"
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
8449Posté le 28/05/2006 à 23:39:41
Ben t'as la vue sur la mer mais tu peux pas te lever de ton fauteuil donc...et pis la purée est toujours aussi dégeulasse
0
Anonyme
9312
8450Posté le 28/05/2006 à 23:52:19
Bon, y a plus que la soluce de la corde "cherche arbre pour me pendre, merci" Faire suivre: AF, section : les antiquités (avé Locked, au moins on connait déja quequ'un
Hors sujet : ça y est j'ai open un compte "your tube" ( mieux tard que jamais )
et y a quelqu'un qui connait "NARUTO" ??? Il délire grave dans la zic ce manga Je viens d'écouter un mix "cypress / fear factory" Y a que un seul keum qui s'occupe du son, ou bien