Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 866 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8441
Yeah ! Schlomo !

Il tournait avec Stade, y'a pas longtemps.


Citation : le type qui fait son tutoriel Drum'n Beatbox là, je le tue...
Si je trouve une webcam un jour, je foutrais bien quelques vidéos sur you-tube moi aussi.


Faut vraiment qu'on se fasse une compile de wav made in Monty !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8442
Oué !

Bon, mis à part cela : enfin, j'ai trouvé ce petit clip de Chris Cunningham que j'avais vu sur un DVD chez Néroptic...
Chris Cunningham - Monkey Drummer... :aime:
Je sais pas de qui est la zik, mais étant donné que Cunningham a fait des clips pour Squarepusher, je me dis que ça pourrait être lui, ça ressemble :humm:
8443
Comment il tue tout ce Cunningham :oo:

Par contre,c'est sur une zik d'Aphex :bravo:

Et le Schlomo,un vrai tueur ce mec !!! :8O:

>Riff : :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

8444
Chris cunningham est AFX en même temps,non ? :mdr:

(c pte^t moi en fait :cobra: )
8445
AFX, c'est Richard D James, son blaze … :?!:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8446

Citation : Chris cunningham est AFX en même temps,non


Il me semble aussi que c'est un des pseudo qu'il a utilisé

Citation : AFX, c'est Richard D James, son blaze


C'est son veritable nom, toujours d'aprés mes lointains souvenirs :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8447
Nan mais c nous Al, on est bon pour l'hospice :bravo:
8448
:surpris: Je savais que l'année que j'ai pris en plus, me faisait rentré dans la catégorie "plusse ieuv", mais a ce point :((( :((( :((( Il sont comment les hospices dans ton coin ? :((( :((( Bientôt, la perte des cheuveux :((( :((( :((( :((( :((( ,...spa juste :??: :((( A+
AL K.' est plus un "djeunssssssssss" :(((

Désinscription AF

8449
Ben t'as la vue sur la mer mais tu peux pas te lever de ton fauteuil donc...et pis la purée est toujours aussi dégeulasse :mdr:
8450
Bon, y a plus que la soluce de la corde :((( "cherche arbre pour me pendre, merci" :((( Faire suivre: AF, section : les antiquités :((( (avé Locked, au moins on connait déja quequ'un :(((

Hors sujet : ça y est j'ai open un compte "your tube" ( mieux tard que jamais :oops2: )
et y a quelqu'un qui connait "NARUTO" ??? Il délire grave dans la zic ce manga :8O: Je viens d'écouter un mix "cypress / fear factory" :oo: :aime2: Y a que un seul keum qui s'occupe du son, ou bien :bravo:

A+
AL K.

Désinscription AF