Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 863 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8451
Sauf que moi,je compte pas me pendre,ni aller bouffer de la purée en bretonie! :oops2:



:mrg:

******The Ramones°°°°°°

8452
Ouais, mais entre les deux, tu choisirais quoi :((( La corde, non Passke la purée bretonne sans pouvoir se lever :surpris: A+
AL K. :(((

Désinscription AF

8453
Dryk> j'ai trouvé une adepte du même joujou que toi et moi partageons :surpris:
- http://youtube.com/watch?v=YYTpb-QXV0k&feature=Favorites&page=2&t=t&f=b
:8O: On reste poli avé la demoiselle :oops2: A+
AL K. :shootme:

Désinscription AF

8454
PEEPING TOM , nouveau projet de Mike Patton à sortir demain

Featuring:

DAN THE AUTOMATOR

BEBEL GILBERTO

NORAH JONES

KOOL KEITH

MASSIVE ATTACK

RAHZEL

DUB TRIO

ODD NOSDAM

AMON TOBIN

And more...

Le myspace ICI :aime: :aime:

Une video sur youtube ICI :aime2: :aime2:

******The Ramones°°°°°°

8455

Citation : NORAH JONES


:surpris:
Reprend un coup d'ACID BATH :bravo: Pour les autres, faut voir En même temps, Patton et moi...déja quand il est arrivé dans Faith no more, j'ai pas accroché (il a tué FNM :nawak: ).Mais bon, c'est que ce que j'en pense, si Amon bosse avé lui, je ferais un effort pour écouter :??: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

8456
Patton is god, Al K la tu deconne :non:
8457
Wapi> sur Patton, chacun son avis :bravo: En ce qui me concerne, je reste sur le coup de FNM et la , on ne peut que constater que, plus il s'est impliqué et plus les anciens se sont cassés.Le seul track ou je l'ai trouvé exellent c'est la collab avec BOO YAA TRIBE :aime: Pour le reste, ça me branche que moyennement :noidea: Mais, j'ai hâte d'entendre ce qu'il fait avec Amon (tout en restant perplexe sur le résultat A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

8458
Globalement , je kiffe bien bien ce qu'il pond , le père Patton !
8459
Ca fait un peu all star band quand même. Y'a encore eu de la motivation biftonisée... :|
8460
J'ecoute le track avec Amon Tobin , là ... C'est ptet les enceintes pourraves qui masquent des trucs , mais sinon , c'est sympa sans être transcendant ...