Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 594 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8491
Steve GADD a un des sons de batterie les plus fat de la terre...(http://youtube.com/watch?v=w0ekM8SR8fQ&search=steve%20gadd) la drum (du moins celle que j'aime) ne peut pas etre jouée par des "vrais musiciens", c'est ce qui en fait son charme. ^^
8492
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8493
Encore un :8O: ça en fait 3, mais bon, je pense pas que les raisons soient les mêmes ou alors, tu m'inquiète, NIXX :surpris: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

8494
Excellent le gars qui se régale sur ses pads AL K :bravo: , justement je lorgnais sur ce genre de joujou dernièrement, mais le prix m'a calmé... :frown:
8495
:coucou: Yes, moi, je regardes les pads autrement :8O: avant ça, je pensais que c'était un joujou, mais là, il me plairait bien ce "joujou" :humm: et j'aimerais bien (je vais check dans tout "your tube"), c'est une démo du même type, mais avec les pads ROLAND, de la dernières génération (plus subtile dans les capteurs) :bravo: A+
AL K. :boire:

Hors sujet : Si tu ecoutes mon track "Scratch in ya face", tu pourras constater, que le "skinnipack", n'as pas été perdu pour tout le monde Encore merci :bravo2:

Désinscription AF

8496
>Nixx : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ce mec,que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, faisait du breakcore à lui tout seul avant tout le monde,on peut jeter nos machines!

C'est la réflexion que Dryk et moi nous sommes faites il y a peu ! :mdr:

Et moi en tant que batteur,ben...Euh... Je vais me lancer dans l'ocarina...Ou le triangle... :shootme:

******The Ramones°°°°°°

8497
Trio gagnant pour Buddy :bravo: A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

8498
Buddy RIch honnetement, pour moi ca bourrine sans finesse. Il est bon, mais il tartine sans arret... je préfère les groovers. :aime:
8499

Citation : >Klastek : lis d'abord et renseigne toi sur les vraies motivations de cet album au lieu de dire des anneries !


Tu adaptes a ton dernier post :bravo: Passke quand Locked va se réveiller, ce sra quelque chose du genre :ptdr:
Il a réussit a convertir Dryk, c'est dire si tu t'attaques a un sujet sensible :??: Et t'es encore jeune pour mettre ta vie en danger :bravo2: Enfin, j'dis ça mais c'est toi qui voit A+
AL K.

Désinscription AF

8500
Bien à la bourre : l'est pas mal , le freestyle beatbox du Schlomo ... Par contre , il s'essoufle super vite , au début , c'est plutot laid ! Mais le moment ou il fait un drop drum'n'bass est bien sympa ... :bave: