Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 633 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8531

Hors sujet : Dirty> j'arrives pas a pécho ton "bordel", you send it fait ch... avec tout ce qu'il balance, mais pas de track :noidea:

A+
AL K. ;)

Désinscription AF

8532

Citation : Comment tu comptes te défiler sur ce coup



:oops2: Ben justement,je compte pas me défiler pour une session studio :toussa: :oops2:

Mais si tu me demandes des shuffle à la Purdie,ben ce sera en rere passque je suis pas assez rapide à la

main droite (pour avis : tout commentaire à la con sur cette dernière phrase sera sanctionné d'une

décapitation immédiate et définitive ! :diable: )

Citation : la dagostini



Gné ? :?!:

******The Ramones°°°°°°

8533

Citation : je suis pas assez rapide à la

main droite (pour avis : tout commentaire à la con sur cette dernière phrase sera sanctionnée d'une

décapitation immédiate et définitive !



Pas besoin de commenter, tout est déja dit :oops2: A+
AL K. :diable:

(Essaie de varier, un jour main droite, l'autre main gauche :oops2: :ptdr: )

Désinscription AF

8534

Citation : How to make good D&B with a real band ?



Petite pensée pour 4hero aussi tiens :
http://www.nuwaveradio.co.uk/forced/video/Loveless001.ram


:aime:
8535
Petit coucou rapide.

Tout le monde va bieng???

Na!

:mrg:
8536
8537
Pour la prochaine tape, je suggère des samples de films indiens.
Les films indiens, c'est bien. :bave:





Nan sans dec, mon idée d'un pack de samples "auberge espagnole" staïle, où chacun lâche genre 2 boucles de breakbeat, 4 sons de basses, enfin un nombre défini de chaque sample, c'est cool nan ? :langue:
8538
Urk > je suis à 100000000 % pour l'idée du pack, j'men vas te faire vomir mon microQ, t'vas vouère !

Sinon, mon dernier thread remarche, pour ceux qui ont flagé sans poster d'avis et ceux qui y sont même pas allé. Critiques non-constructives acceptées avec joie.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8539
PS : On l'a finie sans me le dire la tape III ? Ou on l'oublie et on passe à la IV ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8540
.... c'est clair que perso c'est lalu , les meks y mettent trois mois pour faire un truc ..... et j'ai pas dit un track ... :langue:
Moi ça me gave les gonzs ki se touchent la teub devant leur pc ....
Chacun sa life ,je sais .... mais y'en a 2 ,3 qui me saoule d'avance je les vois venir de super loin ... c'est lourd on peut jamais dire ce qu'on veut ici .......

Le retour du bourreau des plumeux :pong: ca va saigner ! :fache2:

o passage : (sizzla inside)
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C35D1D9402C53D13

c'est pas plus que ça pour avoir des avis c'est juste pour dire quoi !

Au fait hulk ,ton mash up ..... voila koi , t'entends ? Je capte pas le truc ,vraiment sérieux ....
Et j'ai meme pas pillave ce coup la ,nature ,tranquille : :bise:

Les films indiens why not ,ça pete !