The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 739 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
8531 Posté le 02/06/2006 à 05:44:27
Hors sujet : Dirty> j'arrives pas a pécho ton "bordel", you send it fait ch... avec tout ce qu'il balance, mais pas de track
A+AL K. ;)
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8532 Posté le 02/06/2006 à 07:31:01
Citation : Comment tu comptes te défiler sur ce coup
Ben justement,je compte pas me défiler pour une session studio :toussa:
Mais si tu me demandes des shuffle à la Purdie,ben ce sera en rere passque je suis pas assez rapide à la
main droite (pour avis : tout commentaire à la con sur cette dernière phrase sera sanctionné d'une
décapitation immédiate et définitive ! )
Citation : la dagostini
Gné ?
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
8533 Posté le 02/06/2006 à 07:36:57
Citation : je suis pas assez rapide à la
main droite (pour avis : tout commentaire à la con sur cette dernière phrase sera sanctionnée d'une
décapitation immédiate et définitive !
Pas besoin de commenter, tout est déja dit A+
AL K.
(Essaie de varier, un jour main droite, l'autre main gauche )
Désinscription AF
Anonyme
5492
8534 Posté le 02/06/2006 à 11:47:26
Citation : How to make good D&B with a real band ?
Petite pensée pour 4hero aussi tiens :
http://www.nuwaveradio.co.uk/forced/video/Loveless001.ram
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8535 Posté le 02/06/2006 à 16:51:45
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8537 Posté le 02/06/2006 à 18:19:22
Pour la prochaine tape, je suggère des samples de films indiens.
Les films indiens, c'est bien.
Nan sans dec, mon idée d'un pack de samples "auberge espagnole" staïle, où chacun lâche genre 2 boucles de breakbeat, 4 sons de basses, enfin un nombre défini de chaque sample, c'est cool nan ?
Les films indiens, c'est bien.
Nan sans dec, mon idée d'un pack de samples "auberge espagnole" staïle, où chacun lâche genre 2 boucles de breakbeat, 4 sons de basses, enfin un nombre défini de chaque sample, c'est cool nan ?
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8538 Posté le 02/06/2006 à 19:14:45
Urk > je suis à 100000000 % pour l'idée du pack, j'men vas te faire vomir mon microQ, t'vas vouère !
Sinon, mon dernier thread remarche, pour ceux qui ont flagé sans poster d'avis et ceux qui y sont même pas allé. Critiques non-constructives acceptées avec joie.
Sinon, mon dernier thread remarche, pour ceux qui ont flagé sans poster d'avis et ceux qui y sont même pas allé. Critiques non-constructives acceptées avec joie.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8539 Posté le 02/06/2006 à 19:15:40
PS : On l'a finie sans me le dire la tape III ? Ou on l'oublie et on passe à la IV ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521410
8540 Posté le 02/06/2006 à 19:52:51
.... c'est clair que perso c'est lalu , les meks y mettent trois mois pour faire un truc ..... et j'ai pas dit un track ...
Moi ça me gave les gonzs ki se touchent la teub devant leur pc ....
Chacun sa life ,je sais .... mais y'en a 2 ,3 qui me saoule d'avance je les vois venir de super loin ... c'est lourd on peut jamais dire ce qu'on veut ici .......
Le retour du bourreau des plumeux ca va saigner !
o passage : (sizzla inside)
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C35D1D9402C53D13
c'est pas plus que ça pour avoir des avis c'est juste pour dire quoi !
Au fait hulk ,ton mash up ..... voila koi , t'entends ? Je capte pas le truc ,vraiment sérieux ....
Et j'ai meme pas pillave ce coup la ,nature ,tranquille :
Les films indiens why not ,ça pete !
Moi ça me gave les gonzs ki se touchent la teub devant leur pc ....
Chacun sa life ,je sais .... mais y'en a 2 ,3 qui me saoule d'avance je les vois venir de super loin ... c'est lourd on peut jamais dire ce qu'on veut ici .......
Le retour du bourreau des plumeux ca va saigner !
o passage : (sizzla inside)
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C35D1D9402C53D13
c'est pas plus que ça pour avoir des avis c'est juste pour dire quoi !
Au fait hulk ,ton mash up ..... voila koi , t'entends ? Je capte pas le truc ,vraiment sérieux ....
Et j'ai meme pas pillave ce coup la ,nature ,tranquille :
Les films indiens why not ,ça pete !
- < Liste des sujets
- Charte