Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 617 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8811
Yo Necro.
On est toujours sur la 3eme.

AL!!! Tu te souviens que je chiais avec mon coude hier soir???

Voila! Hopital et peux plus bouger le bras. :bravo2:

Tendon nické.
8812
Yop Necro !

ReWelcome !


AC > voilà ce que c'est la br*nlette...


Non, bon rétablissement quoi.. :bise:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8813
Mr Bief :boire: Pour la tape, c'est en cours, donc toujours ouverte :bravo: et c'est la:
- /drum-n-bass/forums/t.134823,mjmcrew-ep-iii-rise-of-the-junglists-mixtape-a-theme-libre-show-us-ya-skillz.html

Tout est dans le titre: SHOW US YA SKILL'Z, principe de base: ouvert a tout les petits enfants de la Drum: Ragga, Dub, etc...
Dryk> Rhooooo !!! :??: Et ben :surpris: ça va, t'as le docteur qui aura rien d'autre a foutre pendant 3 semaines, l'un dans l'autre, ça l'occupera :oops: :ptdr: Enfin, je suis scié sur le coup (c'est une monoeuvre pour éviter l'italie ??? Hein, avoue :non: Spa bien :oops2: :volatil: A+
AL K. :shootme:

Désinscription AF

8814
Ok les dudes je vous poste mon morcal pour la 3eme tape des que possible....

(style dans la semaine)


Par contre c libre ce coup ci pas de samples et de styles 'obligés'???

Hors sujet : ACDRYK bon retablissement, le tendon c chiant.

[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
8815
Merki les keups. :bise:

RaZ, on s'arrange pour être dans la même chambre.(avec notre matos) :fete:

AL, hélas non. La miss a son permis. :(((
8816

Citation : que je chiais avec mon coude hier soir



:8O:

Spa normal , ça ma poule , faudra consulter ! En plus ça sent pas bon ! :beurk:

******The Ramones°°°°°°

8817
Viens Dryk je t'invites en convalescence en britanny ,la purée est bonne ici aussi! :)

prompt rétablissement mec!
8818
:bravo2: RaZ.
Mais c'est beaucoup moins grave que toi. Donc, je me rétablirai quand tu iras mieux. :bise:

Locked. Recommance le taf... Les vacances te font du mal.
8819


La meilleure pour la fin,je joue ce soir avec mon groupe de reprises,ça,ça va,mais on m'a prévenu hier

que je devais remplacer le batteur d'un groupe de reprises italiennes,après le match de foot... J'ai

HORREUR du foot,et je connais pas le répertoire de ces italiens ! :bravo: Ca va être chôôôôô !

Enfin,bon,on va les intégrer dans notre set,vu que 3 des musicos de mon groupe jouent dans ce

fameux italian cover band...

Enfin,avec quelques bons verres de vin dans la tronche,ça devrait passer...:boire2:

Je sais,tout le monde s'en branle,mais ça me fait plaisir de le dire ! :langue:

******The Ramones°°°°°°

8820
Locked > pour être dans le mood, tu pourrais te faire un plat de conchilie rigate con pomodori, matricciana e parmiggiano ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !