The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 757 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8821 Posté le 30/06/2006 à 18:01:56
En plus ,j'adooore la cuisine italienne !
T'as écouté mon dernier cadavre,riff ?
******The Ramones°°°°°°
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8822 Posté le 30/06/2006 à 18:03:54
Non, j'peux rien faire en ce moment, c'est mon fils, mon fils, mon fils et je prends un peu le temps de regarder le foot !!! par contrer j'ai (ou je vais télécharger les tracks qui me manquent .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8823 Posté le 30/06/2006 à 18:07:06
Spa grave,tu te rattraperas , ton fils est bien plus important que tout ça !
******The Ramones°°°°°°
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8824 Posté le 30/06/2006 à 18:14:42
En même temps, c'est cool, heing! trempette dans la piscine, jouer au ballon/voitures/raquettes, courrir derriere le velo (ça c'est moyen pour les reins!) !
l'inconvéniant, j'ai plus que des mélodies de merde dans la tête avec les arrangements qui vont bien (bernard minet staïley)
fuck les dessins animés !!!
l'inconvéniant, j'ai plus que des mélodies de merde dans la tête avec les arrangements qui vont bien (bernard minet staïley)
fuck les dessins animés !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8825 Posté le 30/06/2006 à 19:47:46
Hey Al:
Gro con
Gro con
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8826 Posté le 30/06/2006 à 20:45:40
Yo !
Bon les gusses, je crée mon topic pour mon dernier morceau et je viens mettre le lien ici, savoir faire un reece, c'est bien, mais un morceau entier, c'est mieux
Pour les plus impatients, il est sur mon myspace et sur mon soundclick et s'appelle Body Bouncer !
Citation :
De ce côté, c'est surtout urk qui a le plus de similitudes...
Bon les gusses, je crée mon topic pour mon dernier morceau et je viens mettre le lien ici, savoir faire un reece, c'est bien, mais un morceau entier, c'est mieux
Pour les plus impatients, il est sur mon myspace et sur mon soundclick et s'appelle Body Bouncer !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8827 Posté le 30/06/2006 à 20:51:29
RIFFEUR
J'écoute Urk.
Ma question est... Alors, l'audio; ca pue???
J'écoute Urk.
Ma question est... Alors, l'audio; ca pue???
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8828 Posté le 30/06/2006 à 21:07:36
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8829 Posté le 30/06/2006 à 23:00:08
Anonyme
9312
8830 Posté le 30/06/2006 à 23:05:43
Klastek> (j'lai même pô vu J'a tombé sur mon canapé )
Locked> ça s'appelle de la collaboration
Dryk> tout mon soutien pour le bordel qui a chez toi ce soir, avé les bouffeurs de chat (fait rentrer Bitch et Sacha, avé les ritals, elles sont en danger ce soir )
Riffeur, Urk et Nixx> A+
AL K.
Locked> ça s'appelle de la collaboration
Dryk> tout mon soutien pour le bordel qui a chez toi ce soir, avé les bouffeurs de chat (fait rentrer Bitch et Sacha, avé les ritals, elles sont en danger ce soir )
Hors sujet :
NO.K remonte fin de semaine prochaine, on éssayera de monter pour vous faire chi...er ;)
Riffeur, Urk et Nixx> A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte