The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 209 719 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

A.c.dryk

DADvSI

bkk_drs

Cheers

Anonyme

Citation : Bon y'a mes boss francais en ce moment la
Quels cons ces français

Dryk>

AL K.'en a rien a péter de leurs lois de merde

Désinscription AF

locked

Finalement,on est pas si mal chez nous...
Vous avez pas des gens qui défendent les consommateurs par chez vous,du style "Test Achat" en gelbique?

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Vous avez pas des gens qui défendent les consommateurs par chez vous,du style "Test Achat" en gelbique?
Si, mais y font pas grand chose et leurs tests sont parfois "stupéfiant" de conneries

Citation : Finalement,on est pas si mal chez nous...

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

On s'en cogne de leurs lois antidémocratiques,anticonstitutionnelles...et inapplicables pour l'instant.
LA RUE A RAISON!

locked

Ils s'en branlent des petits cons de belges vos gros cons du gouvernement...
C'est vrai que chez nous,un projet de loi similaire devait être voté (enfin pas aussi radical

Mais ,c'est sur aussi que si vous descendez dans la rue,comme les dernières fois,ça risque d'être bueno,donc,un seul mot d'ordre : REVOLUTION

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Lieu: Belgique
Date: en fonction de ceux qui se déplacerons et de la dispo de la maison
Live: Y a possibilités de

Dryk fait chauffer les platines

Alors, faites savoir pour ceux que ça branche et j'ouvre un thread ;) (pour l'hébergement, on en discute, j'ai p'être une soluce ou au pire, je sais comment pécho des trucs pas cher

AL K.

Pour avoir une idée du prix pour l'hébergement(1 semaine):
- http://www.eurorelais.fr/cherche.html?unset
Pays: Belgique
Région: LiègeArdennes
Personnes:
Animaux:
Mois: septembre 2006
Durée:1 Semaine (Sam-Sam)
Période:Tous
Désinscription AF

Anonyme

Hors sujet :
Dsl pour ceux qui attendent sur moi l'air commence seulement a être réspirable
(encore une journée niquée
).Si j'arrive a avoir encore une baisse de température (ça devrait être bon d'ici 1h)j'envois ce qui est attendu
A+
AL K.
Désinscription AF

Anonyme

Hors sujet :
Dirty> miel reçu ;) .Je check ton p'ti dernier:
Au réveil...ça met la pêche nickel
(faut juste que j'arrête de jump, m'a cogné la tête
. A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets