Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 634 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8901
Bon les keups, ça rigole pas. (sérieux)

DADvSI

:police:
8902
'Tain j'avais suivi de loin tout ca (9,500 km :mdr: ) mais la je viens de checker un peu plus en details... C'est vraiment un truc de fils de chien c'tte loi la quand meme... En attendant, je vous conseille vivement ca du coup... Pour les DRM, y'aura bien une solution d'ici peu, obligatoirement...

Cheers
:??:
8903

Citation : Bon y'a mes boss francais en ce moment la


Quels cons ces français :ptdr: Et vi, les vacances des uns signifie que y en a qui vont se faire chier a taffer :bravo: :volatil:

Dryk> :oops2: ça tombe bien, je suis en train de réinstaler mon stud avé mes nouveaux racks :bravo: Allez, d'ici 5h, le tout est rebranché, cablé et prêt a l'emploi Nouveau PC dans la semaine, :bravo2: équipé quoi !!! :ptdr: A+
AL K.'en a rien a péter de leurs lois de merde :oops2:

Désinscription AF

8904
Je pense que d'ici peu,la france va être un pays limitrophe à fuir... :(

Finalement,on est pas si mal chez nous...

Vous avez pas des gens qui défendent les consommateurs par chez vous,du style "Test Achat" en gelbique? :police:

******The Ramones°°°°°°

8905

Citation : Vous avez pas des gens qui défendent les consommateurs par chez vous,du style "Test Achat" en gelbique?


Si, mais y font pas grand chose et leurs tests sont parfois "stupéfiant" de conneries

Citation : Finalement,on est pas si mal chez nous...


Je confirme :bave: :aime2: Quand je compare, en gros, pour la plupart des trucs, on est logé a la même enseigne: Royauté (mais de votre coté, elle est réelle ), votre parlement a plus de poids, chez nous, ben ils occupent leurs journées (en référence a ce que tu peux voir a la télé et la liste est longue :shootme: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8906
Pas à fuir locked justement, faut rester et résister, on sait faire...

On s'en cogne de leurs lois antidémocratiques,anticonstitutionnelles...et inapplicables pour l'instant.

LA RUE A RAISON! :oops2:
8907
Ben oui,mais nous,de notre belgique,on peut pas vraiment résister pour vous ! :??:

Ils s'en branlent des petits cons de belges vos gros cons du gouvernement...

C'est vrai que chez nous,un projet de loi similaire devait être voté (enfin pas aussi radical :oo: ),et bim,ils se sont pris direct la défense du consommateur sur le dos et ont bien du abandonner le projet !

Mais ,c'est sur aussi que si vous descendez dans la rue,comme les dernières fois,ça risque d'être bueno,donc,un seul mot d'ordre : REVOLUTION
:boire:

******The Ramones°°°°°°

8908
Yop, vu l'engouement pour la soirée :noidea: et en fonction de: comment je vais pouvoir le faire (prob de santé dans ma famille).Je vais organiser une petite soirée en septembre.
Lieu: Belgique
Date: en fonction de ceux qui se déplacerons et de la dispo de la maison
Live: Y a possibilités de :bravo: (a définir)
Dryk fait chauffer les platines :humm: :aime: :bave:
Alors, faites savoir pour ceux que ça branche et j'ouvre un thread ;) (pour l'hébergement, on en discute, j'ai p'être une soluce ou au pire, je sais comment pécho des trucs pas cher :bravo: )A+
AL K.

Pour avoir une idée du prix pour l'hébergement(1 semaine):
- http://www.eurorelais.fr/cherche.html?unset

Pays: Belgique
Région: LiègeArdennes
Personnes:
Animaux:
Mois: septembre 2006
Durée:1 Semaine (Sam-Sam)
Période:Tous

Désinscription AF

8909

Hors sujet :
Dsl pour ceux qui attendent sur moi :oops: l'air commence seulement a être réspirable :nawak: (encore une journée niquée :((( ).Si j'arrive a avoir encore une baisse de température (ça devrait être bon d'ici 1h)j'envois ce qui est attendu :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8910

Hors sujet :
Dirty> miel reçu ;) .Je check ton p'ti dernier: Au réveil...ça met la pêche nickel :bravo: (faut juste que j'arrête de jump, m'a cogné la tête :((( :ptdr: . A+
AL K. :bave: :boire:

Désinscription AF