Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 661 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8921
:boire:


Al miel reçu. :bise: trakass :clin: je te tiendre ô courant.
8922
8923
:bise: Tant mieux :bravo:
Je bosse sur un track, avec "spirit" des éxplications que tu m'as filés Spa simple d'aborder le taf, totalement a l'opposé d'hab :8O: (bon, on oubli LIVE qui rame dur :oo: pour le mix :noidea: :??: ) et on évite le "roots impact": chassez le ... blah blah blah ... :ptdr:
Bkk> THE RETURN OF THE BOL DE RICARD :boire: :ptdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

8924
ALERTE: :oo: Shirow est passé slip rouge ??? :8O: :nawak: Il me fait peur a&vé sa nouvelle tenue :((( Au secours !!!
AL K. :fleche:

Désinscription AF

8925
>Bkk : :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo2: :boire: :bise: :humm: :aime2:

Je l'attendais avec impatience celui là !

******The Ramones°°°°°°

8926
8927
T'es passé dans le bureau de Psycom? enfin dessous plutôt ? :aime:
8928
Clair ! :bave: <- la petite goutte qui va bien sur les levres ... :humm:
8929
:non: Spa bien !!! :oops2:
AL K.

Désinscription AF

8930
Vivent le slips rouges ! :bravo: (de la MJMC oeuf corse ! )

******The Ramones°°°°°°